arum Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum, c'est le 1er message que je poste :P ! Et, j'ai déjà besoin d'aide... Ma directrice (que je décharge) m'a demandé d'aborder les secrets véritables, ouvrage choisi par Ribambelle. Or, ma directrice n'a pas la méthode Ribambelle, elle n'a que la série d'ouvrages. Quelqu'un aurait-il le livre du maître et/ou le fichier d'activités sur cet ouvrage; ça me dépannerait énormément. Merci d'avance que l'aide que vous pourrez m'apporter ; bonne soirée. Arum
barbabelle Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 je n'ai rien ici, mais, si je peux me permettre, que comptes-tu faire avec l'album? Que de la lecture écriture ou aussi la maîtrise de l'album comme dans le méthode ribambelle? Moi, je ne fais que la lecture-écriture, et j'en suis revenue, c'est à dire que je m'inspire maintenant des fiches pour créer les miennes...
arum Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 je n'ai rien ici, mais, si je peux me permettre, que comptes-tu faire avec l'album? Que de la lecture écriture ou aussi la maîtrise de l'album comme dans le méthode ribambelle? Moi, je ne fais que la lecture-écriture, et j'en suis revenue, c'est à dire que je m'inspire maintenant des fiches pour créer les miennes... Merci de ta réponse. Priorité à la lecture / écriture pour cet album. Ce sera d'ailleurs la base (reccueil de données) de mon mémoire, donc, il faut que j'assure!
lapuce06 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour à tous,je suis toute nouvelle sur ce forum, c'est le 1er message que je poste :P ! Et, j'ai déjà besoin d'aide... Ma directrice (que je décharge) m'a demandé d'aborder les secrets véritables, ouvrage choisi par Ribambelle. Or, ma directrice n'a pas la méthode Ribambelle, elle n'a que la série d'ouvrages. Quelqu'un aurait-il le livre du maître et/ou le fichier d'activités sur cet ouvrage; ça me dépannerait énormément. Merci d'avance que l'aide que vous pourrez m'apporter ; bonne soirée. Arum Tu peux pt être trouver le guide péda dans ton IUFM ou au crdp Tu peux même le commander à l'Univers du livre mais je ne sais pas si tu en as près de chez toi
Messages recommandés