bebecadum59 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 j'ai tellement de lacunes en anglais que je ne sais pas par où commencer quelle méthode employer je me tate a acheter un logiciel à la FNAC qui n'est pas donné 125 euros pourtant j'ai déjà plein de truc dans ce genre mais voilà ...Alors si vous pouvez me dire comment je peux m'y prendre merci.
célia² Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 j'ai tellement de lacunes en anglais que je ne sais pas par où commencer quelle méthode employerje me tate a acheter un logiciel à la FNAC qui n'est pas donné 125 euros pourtant j'ai déjà plein de truc dans ce genre mais voilà ...Alors si vous pouvez me dire comment je peux m'y prendre merci. Alors je sais pas par quoi commencer, car je suis pas prof d'anglais. Je pense que c'estpas la peine de te ruiner à la fnac. Si t'es à forma t'as peut être pas pu prendre l'option anglais, je sais qu ils font tout payer. Faut juste que tu te remette dans le bain avec une grammaire mais pas trop c'est pas le meilleur moyen. Après,dès ce jour et comme résolution regarde tous les films en anglais sous titrés, car inconsciemment t'as des tournures de phrases qui restent! (c'est comme le 1500, ca se travaille à l'avance). Tu peux aussi plûtot investir dans des conversations !! Je m'explique soit tu vas dans une assos, soit tu t incruste dans l iufm le plus proche de chez toi. Tous les ans y'a des lecteurs qui viennent hors cours et avec lesquels tu peux prendre contact pour les voir à l'extérieur aussi. Ils sont d'habitudes très ouverts et dispo! En bref, sans te mettre derrière un bureau tu peux le bosser dans la convivialité sans même t'en rendre compte! Si tu veux des infos je peux te renseigner car j'adore cette langue! See you'