HAKIM10 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour, pour commence, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 et surtout une bonne santé Je voulais savoir si vous faites de fiches de prép pour un évaluation ? <_< Merci beaucoup
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Je vois pas trop ce qu'on pourrait y mettre.
miss.helene Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonne année à toi aussi et à tous les edipiens. En fait ça ne sert pas à grand chose de faire une fiche de prep pour les évaluations. Tu peux mettre la ou les compétence(s) évaluée(s) sur l'évaluation et sur le cahier journal et ça suffit.
~didou~ Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonne année à toi aussi et à tous les edipiens. En fait ça ne sert pas à grand chose de faire une fiche de prep pour les évaluations. Tu peux mettre la ou les compétence(s) évaluée(s) sur l'évaluation et sur le cahier journal et ça suffit. Oui, je suis d'accord! Dans mon cahier journal je note les compétences évaluées et les consignes, c'est tout !
isis.sg Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Moi l'évaluation elle est prévue dans la fiche de prep' de la séquence.
Post-scriptum Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Perso, le dieu IUFM m'a dit "fiches de prep pour les apprentissages" donc j'en fait pas pour les évaluations.
Nath Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 je n'ai jamais fait de fiche de prep' pour des évals. Et là depuis mon inspection plus de fiche de prep du tout ! Mon IEN m'a plutôt conseillé (et il a franchement raison) de faire une fiche claire par séquence !
bulleuz Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Moi l'évaluation elle est prévue dans la fiche de prep' de la séquence. Idem.
blabliblo Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Moi l'évaluation elle est prévue dans la fiche de prep' de la séquence. Idem. Idem
marika Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Je n'ai jamais fait de prep non plus pour une évaluation. Elle est d'ailleurs prévue dans mon déroulement de séquence, c'est tout!
Messages recommandés