gégég12 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de 4 fiches rue des écoles CE1 : - or10 : connaître les valeurs de la lettre g - or12 : utiliser les apostrophes - or17 : distinguer ain/ian; ein/ien; oin/ion - or19 : le son [], gn et ni Qui pourrait me les envoyer? Merci d'avance
gégég12 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai presque toutes les fiches, il ne me manque que la fiche or10 élève : connaître les valeurs de g. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir? Merci d'avance.
kuzco Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai presque toutes les fiches, il ne me manque que la fiche or10 élève : connaître les valeurs de g. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir? Merci d'avance. Je l'ai si tu veux envoie moi ton mail par MP!
cath567 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 je suis en ce1 aussi cela m'interesserait d'avoir le nom de ces fiches et si possible un exemple. Merci d 'avance
isa 35 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 moi je serais aussi interessée par ces fiches<; pourais-tu me les envoyer sur MP MERCI
Messages recommandés