del-22-08-2010 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je voulais savoir combien de candidats s'étaient inscrits pour savoir si le nombre était supérieur à l'an passé. Merci pour ceux qui savent!
tofletifosi Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Apparement, laeti140 disait avoir apellé le rectorat qui lui avait doné ces chiffres : En externe:6500 ou6300 inscritsEn 3è voie:750 inscrits voir le message
del-22-08-2010 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Apparement, laeti140 disait avoir apellé le rectorat qui lui avait doné ces chiffres : En externe:6500 ou6300 inscritsEn 3è voie:750 inscrits voir le message merci Tofle! Toujours là pour apporter la bonne réponse! Tu le passes en externe ou 3ème voie au fait? Moi externe car j'ai bossé dans le public. Et même si je n'étais pas titulaire, mon contrat était de droit public! La poisse!!! En même temps, il y a du monde cette année en 3ème voie! je stresssssssssssssse.
tofletifosi Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 De rien, de rien! Oui je trouve aussi que ça fait beaucoup en troisième concours c'est pratiquement le double de l'an dernier! Malheureusement je ne peux y prétendre et je serais donc en externe où le nombre de candidat est identique à l'an dernier par contre, le nombre de postes est un peu moins élevé; encore que comme je le dis souvent, on a pas à se plaindre, il y a bien plus de postes à pourvoir que pour SASU par exemple ou d'autres du mêmes genre, il y a 2000 à 3000 candidats chaque année et puis entre 2 et 5 postes sont à pourvoir. Ceci dit, le nombre de postes n'est pas assez important par rapport aux réalités du terrain, si on en juge par le recrutement massif de LC en janvier, et puis par les dires du rectorat expliquant que même si on recrutait tous les LC, ça ne suffirait pas à pourvoir tous les postes, il faudrait peut-être réajuster comme il se doit ces fameux chiffres. Enfin en 2007 on sera tranquille, mais si on l'a pas cette année, en 2008, il n'y aura plus de postes à pourvoir quel que soit le gouvernement qui passe puisque Royal comme Sarkosy souhaitent tous deux que l'école maternelle soit sous la responsabilité d'un ATSEM et non plus d'un prof des écoles. Si ils font ça c'est foutu pour nous! Au fait arrête donc de stresser, ça ne sert à rien! D'autant que le concours approche mais est encore loin, alors au boulot, et fais ce que tu peux, si tu as fait le mieux que tu peux, alors tu n'auras d'une part aucun regret et d'autre part aucune raison de stresser.
zouzoucats Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 on est beaucoup qd même cette année les places vont être chères
sandrine062 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Est-ce que quelqu'un a joint le rectorat pour savoir le nombre exact d'inscrits en externe?
ren-sheta Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Est-ce que quelqu'un a joint le rectorat pour savoir le nombre exact d'inscrits en externe? généralement ça tourne autour de 5000 présents
sandrine062 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Je viens de les appeler; apparemment,il y a pratiquement 6230 inscrits, en baisse par arpport à l'an passé.
cacahuette Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Coucou, quelqu'un connait-il le nbre d'inscrit à lille pour le crpe?
Oblivion Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Bonjour Un topic donne la réponse à cette question : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=105713
tyanne Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 mais c'est une bonne nouvelle ça !!!!! On m'avait dit 8000 inscrits.... ah les rumeurs !!! <_< 6230... il faut encore retirer les absents + ceux qui le passent "pour voir" ! Bon courage à tous
Messages recommandés