Zabou85 Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Salut à tous, Je me demandais si il était possible, pour ceux qui sont inscrit au cned, qu'on se fasse des fiches des cours et qu'on les mettent sur ce forum (ou un autre site si c'est interdit). J'ai vu qu'il y avait des groupes par options, mais j'ai pensé que ça pouvait aider aussi pour le cned. Qu'en pensez-vous? Ceux qui sont à Forprof pourraient également mettre leurs fiches et ceux qui travaillent sur les hatiers? A+, Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zabou85 Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Et ben alors, y a personnes qui soutient mon idée? Pour une fois que je lance un sujet!!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zabou85 Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2003 pour faire remonter ( <_< dernière tentative!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piyoute Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Ton idée me parait bonne... surout pour les sciences!! Quelles options as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
désespérée Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 coucou! moi aussi je serais aussi partante pour les sciences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 salut, pas trop de temps pour l'instant mais partant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zabou85 Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2003 J'avais raison de ne pas désespérer!! Mes options sont sciences, musique et badminton. Pour le moment, j'ai commencé à faire des fiches en français (j'ai bientôt fini le 1er volume) et en maths. Bossant à temps plein, je n'ai pas encore fait les options. Il faudrait qu'on se répartissent les thèmes des différentes matières et qu'on trouve un site pour diffuser les fiches. Même si je n'ai pas beaucoup de temps, je sais que travailler à plusieurs me motivera à bosser car sinon, je vais lacher prise. On se tient au courant. A+, Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés