Isabelle30 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bjr, J'ai la chance d'avoir trouvé un maître formateur qui m'acceuille ds sa classe. Avec la semaine des 4 jours, j'ai demandé à y aller pendant les vacances de février et celles de paques. En effet, je travaille à temps complet et c'est donc difficile pour rattraper mes heures au travail. La formatrice aimerait aussi que j'y aille plutôt le jeudi ou le vendredi. Le vendredi, on est en sous-effectif, ça ne passera jamais, par contre le jeudi, je peux essayer, au moins l'a-m. Vu que j'ai des chefs pas très conciliantes cette année, je me demandais s'il y en a parmi vous qui avait clairement demandé à être dispo pour faire un stage ds une école et si ça avait été accepté ? Bonne année à tous/toutes: santé, bonheur, amour et ... REUSSITE !!! Isabelle.
vinnie Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Moi j'en avais fait la demande mais on m'avait fait comprendre que si je le faisais, je devrais rendre mes heures; or comme c'était trop compliqué, j'ai abandonné. Bon courage
Messages recommandés