Aller au contenu

aller bosser en béquilles...???


sailoo

Messages recommandés

Tu n as pas à culpabiliser à cause de ta santé!

C est vrai qu accompagner les élèves à la piscine avec les béquilles, c est sympa! :P et pratique: quand il y en a un qui se noie, tu lui tends ta béquille? ;)

Pour l anglais, les enfants ne vont pas en mourir...

Tu n es pas responsable de l attitude de ta remplaçante et tu n es pas petite souris au fond de la salle pour la voir, alors... retourne à ton tricot! :blush:

PS: J ai besoin d un gilet, alors si tu as un peu de temps... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sailoo

    11

  • Nath

    2

  • hamster

    2

  • eudemonia06

    2

Membres les plus actifs

hihihi vu le temps que je mets, je peux te faire un gilet pour l'hiver 2010 si tu veux!!!!!

aller, plus que deux semaines et je reprends le rythme fou de l'ecole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je relance le sujet car je suis complètement concernée à l'heure d'aujourd'hui...et je ne sais pas quoi faire

je me suis fait une très grosse entorse, arretée pendant 20 jours

Là ca fait seulement 15 jours mais comme mon entorse était toujours bien enflée et très douloureuse je suis retournée voir mon médecin qui m'a dit qu'il ne voualit pas que je reprenne le travail lundi :sad:

Evidemment je n'en peux plus je déteste être en arret et je culpabilise tellement pour mes élèves...

Mais le médecin me dit, toute la jorunée a piétiner, debout, etc...si je recommence il a peur qu'au bout de 2 jours je sois complètement enflée...

alors reprendre ma classe, en béquilles, ou être prolongée d'une semaine environ.... :idontno:

je culpabilise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne peux que me joindre aux commentaires précédents: la santé avant tout!

Ce genre de blessure est particulièrement difficile à guérir (on n'en guérit d'ailleurs pas complétement puisque la zone touchée reste fragilisée) et il vaut mieux rester quelques jours de plus mais être tranquille après. Une entorse mal soignée et c'est des embêtements pour toute la vie, mieux vaut prendre son mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-réponds car je suis concernée depuis!

entorse juste avant les vacances, soit le 29/01...

1,5 semaines d'arrêt, puis les vacances...

et aujourd'hui encore, avec la fatigue, ça tiraille.

Alors surtout, si vous avez une entorse, refaites-vous une santé et prenez le temps nécessaire! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...