Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je recherche des photos de paysage urbains mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le net....

pourriez vous m'aidez?

merci d'avance

Posté(e)
bonjour ,

je recherche des photos de paysage urbains mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le net....

pourriez vous m'aidez?

merci d'avance

As-tu pensé aux cartes postales?

Posté(e)

salut

je dois aussi faire les paysages urbains, t'as cherché sur google images sinon dans les manuels. as tu une idée sur le déroulement de tes séances moi g du mal à voir. Est- ce qu'il faut juste reste sur le visuel ou rentrer dans le détail des fonctons de la ville.... étant PE2 je galère.

Merci

Posté(e)
salut

je dois aussi faire les paysages urbains, t'as cherché sur google images sinon dans les manuels. as tu une idée sur le déroulement de tes séances moi g du mal à voir. Est- ce qu'il faut juste reste sur le visuel ou rentrer dans le détail des fonctons de la ville.... étant PE2 je galère.

Merci

dans un premier temps je compte faire émerger la notion de paysage à travers différentes images ( celles qu'on trouve dans les catalogues d'agences de voyages sont très bien)

puis une fois qu'ils auront défini la notion de paysage je vais leur montrer uniquement des photos de villes mais je voudrais trouver des images qui leur parle hors j'enseigne au fin fond de la campagne et la ville ça reste abstrait pour eux

sinon je pense faire resortir l'idée que les immeubles sont crés pour concentré les habitants par exemple mais je ne vais pas faire toutes les fonctions de la ville juste les plus abordables pour eux pour ce qui est des photos de villes ce qui serait bien c'est de comparer une grande mégalopole comme new york avec une ville beaucoup plus petite pour avoir plus de matière

sinon pour les images je ne trouve pas grand choses d'interessant sur le net mais je vais encore chercher

voilà.....