loupiotte93 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonsoir! Quelqu'un aurait il sous la main un tangram sur le loup car je compte travailler autour du loup après les vacances. J'aimerais également savoir si par hasard quelqu'un aurait construit un jeu autour de ce personnage (aussi bien en langage qu'en mathématique car j'aimerais en construire). Merci
Ramelle Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour Sur le site de MaternelleColor tu as la proposition d'un jeu à fabriquer qui s'appelle Gare au loup (excuse-moi je ne sais pas encore insérer de lien qui t'y mènerait directement !!!!!!)
cassiopée44 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Bonsoir! je t'envoie ce que j'ai chiné à droite à gauche sur internet !! http://membres.lycos.fr/lesjeuxdeugenie/JSjeu6.htm tous mes autres documents sont sous word mais je ne sais pas comment les mettre en ligne. (envoie moi un mp, ça sera plus facile :P ) bonne soirée
poyette Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Je viens de finir le loup et les sept chevreaux. Si tu veux m'envoyer ton mail... LOLO
isis.sg Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Bonsoir!Quelqu'un aurait il sous la main un tangram sur le loup car je compte travailler autour du loup après les vacances. J'aimerais également savoir si par hasard quelqu'un aurait construit un jeu autour de ce personnage (aussi bien en langage qu'en mathématique car j'aimerais en construire). Merci C'est tout ce que j'ai trouvé sur internet : http://www.kckpl.lib.ks.us/YS/books/Tangram.htm
loupiotte93 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Je voulais juste vous adresser un grand merci pour vos réponses!
padam Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonsoir!Quelqu'un aurait il sous la main un tangram sur le loup car je compte travailler autour du loup après les vacances. J'aimerais également savoir si par hasard quelqu'un aurait construit un jeu autour de ce personnage (aussi bien en langage qu'en mathématique car j'aimerais en construire). Merci Voici un tangram sur le loup que j'ai trouvé il y a quelques temps sur internet (je n'ai plus le nom de l'auteur). Pour ceux qui détiennent des fiches ou des pistes sur le loup et les sept chevreaux, merci de me contacter. loup_tangram.doc pieces_pour_tangram_loup.doc
Awala Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 (modifié) Je viens de finir le loup et les sept chevreaux. Si tu veux m'envoyer ton mail... Bonjour Poyette, Je serai intéressée par ton dossier sur le loup et les sept chevreaux. Pourrais-tu me l'envoyer: XXX Merci Awala Pas de mail sur le forum. Les demandes se font par MP (ce qui sera possible quand tu auras 5 messages à ton actif. Modifié 7 septembre 2008 par pepite100
Messages recommandés