Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Quelqu'un aurait il sous la main un tangram sur le loup car je compte travailler autour du loup après les vacances.

J'aimerais également savoir si par hasard quelqu'un aurait construit un jeu autour de ce personnage (aussi bien en langage qu'en mathématique car j'aimerais en construire).

Merci

Posté(e)

Bonjour

Sur le site de MaternelleColor tu as la proposition d'un jeu à fabriquer qui s'appelle Gare au loup (excuse-moi je ne sais pas encore insérer de lien qui t'y mènerait directement !!!!!!)

Posté(e)

Bonsoir!

je t'envoie ce que j'ai chiné à droite à gauche sur internet !! :blush:

http://membres.lycos.fr/lesjeuxdeugenie/JSjeu6.htm

tous mes autres documents sont sous word mais je ne sais pas comment les mettre en ligne. (envoie moi un mp, ça sera plus facile :P )

bonne soirée

Posté(e)

Je viens de finir le loup et les sept chevreaux.

Si tu veux m'envoyer ton mail...

LOLO :wub:

Posté(e)
Bonsoir!

Quelqu'un aurait il sous la main un tangram sur le loup car je compte travailler autour du loup après les vacances.

J'aimerais également savoir si par hasard quelqu'un aurait construit un jeu autour de ce personnage (aussi bien en langage qu'en mathématique car j'aimerais en construire).

Merci

C'est tout ce que j'ai trouvé sur internet : http://www.kckpl.lib.ks.us/YS/books/Tangram.htm

Posté(e)

Je voulais juste vous adresser un grand merci pour vos réponses!

Posté(e)
Bonsoir!

Merci

Voici un tangram sur le loup que j'ai trouvé il y a quelques temps sur internet (je n'ai plus le nom de l'auteur).

Pour ceux qui détiennent des fiches ou des pistes sur le loup et les sept chevreaux, merci de me contacter.

loup_tangram.doc

pieces_pour_tangram_loup.doc

• 1 année plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de finir le loup et les sept chevreaux.

Si tu veux m'envoyer ton mail...

Bonjour Poyette,

Je serai intéressée par ton dossier sur le loup et les sept chevreaux. Pourrais-tu me l'envoyer: XXX

Merci

Awala

Pas de mail sur le forum. Les demandes se font par MP (ce qui sera possible quand tu auras 5 messages à ton actif.

Modifié par pepite100