Aller au contenu

projet SR


Lila_5

Messages recommandés

je vais bientot être en maternelle pendant 3 semaines et je n'ai absolument aucune idée de projet à construire. Pourriez vous me donner des idées svp? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serai moi aussi en maternelle bientôt et je vais travailler sur Pierre et le loup.

Mais je te conseille de te promener sur les sites concernant la maternelle et tu trouveras forcément ton bonheur!

2 ou 3 idées en vrac : la galette, la ferme, les poissons, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de choisir quelque chose qui t'intéresse personnellement, qui fasse vibrer les enfants et éventuellement qui soit dans l'air du temps : la saison actuelle, les fêtes du moment (carnaval...), un thème que tu puisses racrocher à quelque chose qui se passe à l'école...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends aussi de voir les projets de l'école : sortie cirque, Carnaval et même si tu n'es pas obligée de suivre sa proposition pour ton SR, les idées de l'enseignant que tu remplaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bientôt en stage en petite section, comme il y a mardi gras pendant le stage, il y a un défilé à l'école, du coup, je vais les déguiser en coccinelle et partir de là pour avoir des supports en numération, en grandeur et forems, pour les couleurs... et travailler pourqoui pas sur les insectes ou la nature.

Voilà,

Si vous avez des idées pour moi, je suis preneuse car je suis un peu perdue tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...