Aller au contenu

POésie d'Afrique

amour

Messages recommandés

Bonjour,

JE recherche pour mon projet en CP/CE1 des poésies autour de l'Afrique ou écrites par des Africains. AVez-vosu ça en stock??

MErci!

J'ai quelques poésies africaines extraites du livre "Tour de terre en poésie", elles sont retranscrites en français mais elles sont aussi écrites dans la langue du pays.

Si cela t'intéresse, envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te les enverrai. Tu pourras juger toi même du niveau pour ta classe ;)

• 2 semaines plus tard...
J'ai quelques poésies africaines extraites du livre "Tour de terre en poésie", elles sont retranscrites en français mais elles sont aussi écrites dans la langue du pays.

Si cela t'intéresse, envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te les enverrai. Tu pourras juger toi même du niveau pour ta classe ;)

Je suis moi aussi très intéressée ! Ce serait possible de me les envoyer aussi ? Merci d'avance :)

et moi! et moi! et moi! Je suis aussi grandement intéressée! un énorme merci d'avance!

Envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous envoie ça ;)

je voudrais bien t'envoyer un MP, ... mais après lecture de l'aide, et recherches ... toujours pas compris comment faire ! Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai du mal à tout saisir ! Et quand je veux t'envoyer un message, on me le refuse ... Alors tant pis, je mets mon adresse mail "poubelle" : kerko@netcourrier.com

Merci merci

je voudrais bien t'envoyer un MP, ... mais après lecture de l'aide, et recherches ... toujours pas compris comment faire ! Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai du mal à tout saisir ! Et quand je veux t'envoyer un message, on me le refuse ... Alors tant pis, je mets mon adresse mail "poubelle" : kerko@netcourrier.com

Merci merci

Tu ne peux pas encore envoyer de MP car tu n'as pas assez de messages à ton compte mais ça va venir ;)

Je t'ai envoyé les poésies !

• 3 semaines plus tard...
Je les veux bien aussi ! merci
je les veux bien aussi par mp, cest meme tres urgent!!

merci encore !

Envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous les envoie tout de suite ;)

J'ai trouvé un recueil qui s'appelle: la poésie africaine chez Mango

il y a également la poésie algérienne. je veux bien aussi les extraits de tour de terre si c'est posible mais je ne sis pas si je peux envoyer de mp?

merci d'avance