Seablue Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Je les veux bien aussi ! merci je les veux bien aussi par mp, cest meme tres urgent!!merci encore ! Envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous les envoie tout de suite Bonjour je suis également intéressée par ces poésies, cela est-il toujours possible? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Hello !! Je veux bien relayer crika, envoyez moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carole2006 Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, Ca m'intéresserait aussi. c'est encore possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Hello ! Bien sûr, envoie moi ton mail perso par mp. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath08 Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 bonjour, je travaille sur l'Afrique et je recherche justement des poésies.... ca serait possible de me les envoyer. Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephany Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Ca m'intéresse aussi beaucoup si c'est pas trop abusé Je te laisse mon adresse: stephanie.dias@neuf.fr merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés