Géranium Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Bonsoir à tous J'ai trouvé un site intéressant pour le concours. C'est un dossier sur l'enseignement du 1er degré Je ne sais pas s'il est déjà en ligne alors pour ceux que cela intéresse voici la référence : http://www.vie-publique.fr/dossier_polpubl...ire/index.shtml Je l'aurais bien mis en lien direct mais je ne sais pas comment il faut faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Merci Géranium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Géranium Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2003 C'est encore moi. Je viens de me rendre compte que l'accés au site direct se faisait automatiquement. C'est génial Bon Week-end Géranium :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
josicocool Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 merci josicocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
t-choupi Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Bien ton site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés