mystique Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les éléments pris en compte pour le dossier (BAFA je crois mais ensuite?). Sont ils les mêmes pour chaque académie? Merci d'avance.
florenceloq Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les éléments pris en compte pour le dossier (BAFA je crois mais ensuite?). Sont ils les mêmes pour chaque académie? Merci d'avance. Le plus simple c'est sans doute que tu te rendes sur le site du Rectorat ou de l'IUFM de ton académie (enfin, là où tu veux passer le CRPE) et ils te donneront tout ce qu'il y a à fournir... Sinon, rdv sur le site de l'éducation nationale! Mais oui, ils demandent tous la même chose... mais pas tous pour les mêmes dates
imalildevil Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les éléments pris en compte pour le dossier (BAFA je crois mais ensuite?). Sont ils les mêmes pour chaque académie? Merci d'avance. Le plus simple c'est sans doute que tu te rendes sur le site du Rectorat ou de l'IUFM de ton académie (enfin, là où tu veux passer le CRPE) et ils te donneront tout ce qu'il y a à fournir... Sinon, rdv sur le site de l'éducation nationale! Mais oui, ils demandent tous la même chose... mais pas tous pour les mêmes dates Pas tout à fait, ça dépend des IUFM, mais en effet, il suffit d'aller sur les sites des iufm pour être renseigné
Messages recommandés