Céline64 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Je viens d'apprendre que l'épreuve écrite aura lieu le 24 mars!!! C'est super tôt!! :o Y en a t il ici qui compte la passer? Histoire que je sois pas la seule à paniquer.... <_<
Sophie.bordeaux Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Je viens d'apprendre que l'épreuve écrite aura lieu le 24 mars!!!C'est super tôt!! :o Y en a t il ici qui compte la passer? Histoire que je sois pas la seule à paniquer.... <_< Bonjour Céline! C'est vrai cette année c'est tôt... Mais je vais m'y inscrire moi aussi! Même si je prépare le CRPE et qu'on n'est jamais sûr du resultat, je préfère tenter le plus de choses possibles! Mais pareil je panique déjà... bon courage!!
xaosteph Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Je viens d'apprendre que l'épreuve écrite aura lieu le 24 mars!!!C'est super tôt!! Tant mieux comme ça je pourrai travailler mes partiels le mois suivant !! Y en a t il ici qui compte la passer? Histoire que je sois pas la seule à paniquer.... J'y serai mais on paniquera le 24 Mars, pas avant ...arrête de mettre la pression !!!!!!!
Céline64 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) 21 janvier 2007 C'est vrai, vous avez raison! No stress, be cool!
zazou181 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nombre de personnes qui s'inscrivent au test d'admission en 1ère année à l'IUFM de Bordeaux? J'aimerais savoir combien de personnes sont admises à l'issue de ce test et après l'oral. En bref ; j'ai envie de savoir combien de chance j'ai d'être admise à l'IUFM ! Merci d'avance.
chichounette Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 kikou! alor l ané derniere on etai plu de 3000 pour le test, jcroi moin de 1/3 retenus (pour l oral) et pi apre le nbre de pe1 ds l acad de bordeaux doit etre de 600 a 700!! bon courage
zazou181 Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Merci beaucoup pour ta réponse ... ca me donne un petit peu d'espoir!
chichounette Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 oui, rassure toi! en le bossant un peu, je pense que ca peut passer!! Attention a ne pas rester trop longtemps sur les questions ou tu peches...tant pis, passes : parce que faut aller vite! Et si c'est comme l'année dernière, fait atention il y a des questions qui valent plus ou moins de points!! (genre il y a 3 textes en francais, 1 avec des questions à 1point, 1 à 2 points et le dernier à 3 points........ bon courage et bonne chance :P
zazou181 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Ok... merci pour ces conseils. Bon, ça m'encourage... Côté révisions, ça va, je suis motivée, j'ai déjà bien avancé ! Je mets toutes les chances de mon côté !
g6k33 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Je viens d'apprendre que l'épreuve écrite aura lieu le 24 mars!!!C'est super tôt!! :o Y en a t il ici qui compte la passer? Histoire que je sois pas la seule à paniquer.... <_< Bonjour, Je passe le concours le 24 mars à Bordeaux 4 pour la troisième fois! Mais je ne désespère pas malgré le stress! La première fois je suis allée à l'oral et la seconde : néant. La troisième c'est la bonne! :P Il y a toujours le CNED. Sinon vous vous préparez de quelle manière à ce test?
granolette Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum... j'ai passé le PE1 à Bordeaux en mars et je suis admissible pour l'oral. J'aimerais savoir où on peut trouver les statistiques de ce concours pour cette année et l'année dernière, pour savoir notamment, combien ils prennent de gens à l'issue de l'oral. Si quelqu'un connaît un site... moi je ne trouve pas! Merci beaucoup, Granolette.
Messages recommandés