Aller au contenu

aux anciens forprofiens ...

Messages recommandés

Posté(e)

Notes Forprof en cohérence avec ce qu j'ai eu pendant l'année

Réussite environ 50% en présentiel dans mon groupe

Posté(e)

Alors moi j'étais chez forprof en 2004-2005, j'ai pas eu le concours, mais j'ai pas été déçue, je n'ai jamais trouvé être sur ou sous notée. Mon prof de maths était prof à l'iufm en même temps (je l'ai d'ailleurs eu l'année suivante...mais toujours pas de concours!! :cry: ).

Je trouve que c'est un bon organisme, je regrette de ne pas m'y être réinscrite cette année : j'ai choisi le redoublement à l'iufm pour finalement travailler toute seule chez moi, les cours me prenaient trop de temps :o

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes ... meilleurs voeux pour cette nouvelle année ... qu'est ce que je pourrais bien vous souhaiter ... d'avoir tous le concours peut être mais à condition que vous me laissiez une petite place.

Bon sinon, je voulais savoir s'il y avait parmi vous des anciens forprofiens (des gens qui ont suivi la formation de FORPROF l'année dernière). Enfint, je m'adresse à eux pour avoir leur avis sur les notes et les commentaires des profs. En effet, je suis très surprise car j'ai de très bonne appréciation et mes notes sont plus que correctes (par rapport à mon année de PE1, je suis toute surprise ... si vous voyez ce que je veux dire !!!) Donc j'aurai aimé savoir si vos notes chez Forprof et les commentaires vous ont aidés à progresser et si vos réusltats au concours ont été significatifs de tout cet encouragement ou si au contraire vous avez été très surpris du retournement de situation.

Je m'explique : est ce que vous avez eu de très mauvaises notes tout au long de l'année chez forprof et qu'au concours ça a été l'inverse ou bien est ce que au contraire vous avec eu des notes correctes chez Forprof et que vous vous êtes ramassés le jour du concours.

Merci d'avance de vos réponses car là ... je ne sais plus trop quoi en penser !

<_<

Bonjour, je peux te répondre.

l'an dernier je passais le crpe pour la première fois, mon point faible était les maths.

Au départ mes notes étaient assez moyennes, puis au fil des mois elles se sont améliorées et au final, le " niveau" que j'avais atteint à la fin a été celui de mes notes au concours.Il en est de même pour le concours.

Mes profs de l'an dernier disaient que le barême forprof était assez sévère.

cela dit , peu importe tes notes ( et c'est moi qui dit ça! , je sais c'est hyper important pour le moral), l'essentiel est ton travail et je pense que si tu as de bonnes notes, c'est que tu bosses pas mal.

Alors je te dis bon courage et je t'envoie plein d'ondes positives pour le concours

Posté(e)

Merci beaucoup, j'espère que tout se passera comme toi... Merci encore pour tes encouragements