petitelaura Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 bonjour, Je recherche un court texte parlant de la nouvelle année. Ca peut etre un texte style carte de voeux, ou un texte explquant le nouvel an... Quelqu'un aurait ça? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 bonjour, Je recherche un court texte parlant de la nouvelle année. Ca peut etre un texte style carte de voeux, ou un texte explquant le nouvel an... Quelqu'un aurait ça? Merci beaucoup Je fais remonter le sujet car je recherche également un texte de lecture sur la nouvelle année pour faire avec mes CE2/CM1 le lundi de la rentrée. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Je me réponds car je viens de trouver ce site canadien dont je pense me servir et faire un montage de textes pour parler des coutumes du nouvel an dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés