Posté(e) 16 novembre 200322 a c fait mais pour lilou et sev ca m'est revenu : ben oui ca fait 6 Mo alors forcement si la boite n'accepte po les mess de plus d'1 Mo ou si elle est po mal pleine ca passe po ! c fait pour les autres mais par pitie prenez le relais ! :P
Posté(e) 17 novembre 200322 a Je suis en liste complémentaire et en attendant d'être appelée je fais la chasse aux docs,je suis trés interessée par ces fiches techniques alors si qqn veut bien me les envoyer ça serait vraiment sympa!! merci d'avance! zegh2003@yahoo.fr
Posté(e) 17 novembre 200322 a Auteur Pense juste encore à moi Mamie.. merci ou si quelqu'un peut faire le relais.. je mets mon mail... krecoco57@aol.com Merci..
Posté(e) 17 novembre 200322 a c fait mais vraiment c la derniere fois ! je l'ai fait parce que c'etait toi qui me l'avais demande au depart !
Posté(e) 18 novembre 200322 a Je n'ai toujours rien reçu!? Je réitère mon appel, qqn peut-il me les envoyer svp! Merci d'avance! zegh2003@yahoo.fr
Posté(e) 18 novembre 200322 a ben oui ca m'est revenu car soit ta boite est trop pleine soit ta boite n'accepte po les mess de plus d'1 Mo
Posté(e) 18 novembre 200322 a J'ai 6Mo ds ma boîte aux letrre mais effectivement elle etait peut-être trop pleine, je la vide et tu veux bien réessayer s'il te plaît ça serait vraiment sympa! zegh2003@yahoo.fr
Posté(e) 18 novembre 200322 a ça y est je viens de la vider normailement il me reste encore 3.0Mo de libre ça devrait être suffisant?
Posté(e) 18 novembre 200322 a ça y est elle est entièrement vide j'espère que tu vas pouvoir me les envoyer avt qu'elle ne se remplisse de nouveau merci !