Posté(e) 18 novembre 200322 a SVP quelqu'un pourrait me faire suivre?? Chafia? Cocotte? Merci d'avance Fran fran2@free.fr cette boite est vide normalement!
Posté(e) 18 novembre 200322 a chafia, le doc m'est revenu, je pense qu'il doit faire plus (po bcp) que 6 Mo !
Posté(e) 19 novembre 200322 a Mamie,je pense que ma boîte devait encore être pleine car g reçu des messages avt que tu ne reessayes alors tu veux bien réessayer une dernière fois stp!!
Posté(e) 19 novembre 200322 a bon a priori, je pense que c passé ! et g reussi a compresser un peu plus mes images donc je vais pouvoir en mettre qqs unes : il en manquera deux !
Posté(e) 19 novembre 200322 a Auteur Merci beaucoup Mamie... je comprends que tu en ais assez de le télécharger car ça a l'air d'être long.. alors je te suis très reconnaissante.... merci encore.... Bon je vais voir si tout a bien focntionné...
Posté(e) 19 novembre 200322 a Je n'ai rien reçu! Tant pis je ne vais pas t'embêter plus, je me debrouillerai autrement, mais merci qd même Mamie pour ton acharnement!