Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avant la mort de mon disque dur, je possèdais la police "tubular hollow" qui correspondant à des lettres vides dans lesquelles on pouvait faire du graphisme.

Je n'arrive pas à retrouver cette police, est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main?

merci :wub:

Posté(e)

Sais-tu que tu peux évider les lettres dans n'importe quelle police? (je ne l'ai appris que récemment :P sur ce forum d'ailleurs)

Tu vas dans l'onglet "format" de word, tu cliques sur "police" et là tu coches "contour".

En espérant que ça puisse remplacer ta police perdue. :wub:

Posté(e)

Je vais essayer merci ;)

Posté(e)

J'arrive pas à trouver "contour" ?!

Les polices sont dans ma règle alors j'ai pas "format" et je cherche "contours"...

Pas douée la fille! :ninja:

Posté(e)

Tout en haut, à côté de "fichier" "edition" "affichage" et "insertion" t'as pas "format"?

Posté(e)

Sur mon nouvel ordi, j'ai word 2007 et c'est complètement différent au niveau de la mise en page... :cry:

En fait, ça se présente un peu comme la règle qu'il y a quand on écrit un message sur le forum... (les icônes: police, taille...)

J'aime pas le changement et là je suis servie!

Je pense que ça doit y être mais j'ai pas encore trouvé où!!! <_<

Posté(e)

Je viens de la retrouver sur un post, je l'ai installée, on me confirme qu'elle y est et pourtant quand j'ouvre Word, y a pas!! GRRRR....

merci quand même! ;)

Posté(e)

Il te faut peut-être aller dans panneau de configuration, polices et cliquer dessus (si elle s'est installée, si pas ajout de police etc) et ensuite elle apparaîtra dans Word pour toi travailler.

Posté(e)
Il te faut peut-être aller dans panneau de configuration, polices et cliquer dessus (si elle s'est installée, si pas ajout de police etc) et ensuite elle apparaîtra dans Word pour toi travailler.

Watteau , je t'ADORE!!!

J'ai jamais eu besoin de faire cette manip mais apparemment c'est ce qui manquait!

Merci pour ton aide, merci Azerty et merci à ce forum d'exister! :wub::wub:

(PS: j'ai toujours pas trouvé "contours dans mon office 2007 mais c'est pas grave...) ;)

Posté(e)

Comme je n'ai pas word 2007, je ne peux te répondre. Tape ta question dans "aide"....si cela existe encore !

Avec word 2003, je pouvais mais là......Essaie dans la partie informatique du forum, quelqu'un pourra peut-être t'aider.

Bon courage :P

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Eh bien j'ai trouvé encore mieux et très simple.... il suffit de passer par Word Art... vous tapez votre texte ou vos lettres et ensuite vous aggrandissez ou élargissez la taille de votre texte comme vous le souhaitez....

Trop cool..... maintenant plus besoin de se casser la tête..... :D