stephanie4 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 bonjour, je vois que vous faites tres classiques.. mais bon voyez-vous j'ai des petits allergiques dans ma classe alors nous ca sera aux pommes. ET evidemment je ne trouve pas cette recette illustrée... Une idée de où je pourrai trouver des graphismes simples pour faire mon affiche?merci! si cela t'intéresse toujours, contacte-moi par MP, j'ai une recette de galettes à la compote de pommes.. ce n'est pas une affiche mais une sorte de livres-étapes sur plusieurs pages
pepite100 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Une recette moins traditionnelle : la galette des rois au chocolat et aux poires. http://pedagosite.net/archives/pedago_gourmand.htm
aro67 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 J'ai mixé plusieurs recettes trouvées sur le net pour en faire une pour la galette aux pommes. Malheureusement même en la zippant elle est trop "grosse" pour la même en fichier joiont. Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de m'envoyer un mp.... Anouk
Crijanie Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai mixé plusieurs recettes trouvées sur le net pour en faire une pour la galette aux pommes. Malheureusement même en la zippant elle est trop "grosse" pour la même en fichier joiont. Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de m'envoyer un mp.... Anouk Bonjour, ne sachant pas comment envoyer un mp, je poste mon message ici... J'ai un petit allergique dans ma classe cette année et je ne parviens pas à trouver une recette illustrée de galette aux pommes. Pourriez-vous m'envoyer la votre svp? Merci!
aro67 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Il me faudrait ton adresse mail. Tu ne peux pas envoyer de mp car il te faut 5 messages à ton actif... Anouk
Messages recommandés