mum2 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Bonjour, Savez-vous comment on retrouve son mot de passe Iprof. J'ai bien le numen mais j'ai complètement oublié mon mot de passe qui était automatiquement enregistré et qui a disparu... merci !
coraline Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Je vais peut-être pas trop t'aider mais moi le mot de passe est le numen.
stéphanie.vo Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Le mot de passe est le numen ! oui ! et ton compte utilisateur c'est ton nom : si tu t'appelles Anne Onyme, tu tapes a-onyme
oiseau Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Je tape mon nom: n-xxxxx puis mon numen : hveuiorogoez le tout en minuscule mais ça ne marche pas. Peut-on avoir accès à ce service en pe2 ?
lapuce06 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Pour ma part, mon numen et mon nom de compte sont différents
EmE Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 il n'y a pas de tiret entre l'initiale de ton prénom et ton nom de famille. Par exemple pour "Jean Petit" tu tape "jpetit" pour le compte utilisateur et le numen pour le mot de passe
kiki78 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Moi je dois taper les lettres du numen en MAJUSCULES, sinon cela ne marche pas.
Scratina Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Il n'y a pas de tiret entre l'initiale de ton prénom et ton nom. Pour le numen, il faut marquer les lettres en majuscule et faire attention entre le zéro et la lettre O .
cleo17fr Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Puis si ca marche pas t'essayes avec un 2 apres.
stéphanie.vo Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Il n'y a pas de tiret entre l'initiale de ton prénom et ton nom. bin pour moi si, sûre, donc ça doit dépendre des départements sans doute.
Messages recommandés