mum2 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Bonjour, Si mon mari change de travail et de département dans les mois qui viennent, est-ce trop tard pour le suivre, car évidemment je n'ai fait aucune demande informatique. Nous voulons quitter le 06 et avons deux enfants. Je vois les dates de voeux, d'accuser passer, et je prends peur ... Merci à tous ceux qui ont des infos ou des témoignages.
dede64 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Coucou si jamais la mutation de ton mari intervient avant le 23 février 2007 tu pourras déposer une demande tardive pour rapprochement de conjoints pour les permutations dont le résultat est fin mars. Tu auras alors tes points d'échelon, les points pour enfant(s) (15 par enfant) et 150 points pour la séparation. si la séparation intervient après le 23 février tu pourras de la même manière participer aux ineat exeat pour rapprochement de conjoints vu que la mutation tardive de ton conjoint justifie le fait que tu n'aies pas pu participer aux permutations mais que tu es quand même séparée... J'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir un peu rassurée. N'hésite pas à nous rejoindre sur ce post: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=100013&st=920
Messages recommandés