matiapuce Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Quelqu'un aurait il la correction de l'exercice 1 du devoir N° 2 de maths du Cned. Je patauge.
aurelielehavre Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 je ne l'ai pas encore fait mais j'ai jeté un oeil pour toi : 1)a) Si l'on place l'élastique en ABEF ou HCDG, on trouve un rectangle non carre ( cf définition du rectangle ) b) il faut que tu donnes la def d'un trapeze isocele et tu donnes un exemple de figure en utilisant les points ( t'occupes pas de l'histoire de l'élastique ) c) exemple de carré ACEG Voila, c'est juste une impression et non pas la correction... Bon courage !
nathaliemarie Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour, J'aurais également un quetion sur cet exercice (probablement idiote!) Etant donné qu'il s'agit d'une elastique et non d'une corde, on peut donc l'agrandir autant qu'on le veut, non? donc quasi toutes les figures sont réalisables??? merci pour vos réponses et bon courage à tous Nathalie
Messages recommandés