adricmoi Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour bonjour ! Voilà j'ai dû rendre le fichier du maître de Picbille à l'IUFM et oh malheur ! je n'ai pas la photocopie de ce qui correspond aux p. 74 et 75 du fichier élève (titre de la double page : Vers la numération décimale (1) : collections organisées de 10, 20, 30 objets (la monnaie)). Une âme charitable accepterait-elle de me scanner ça ? Merci d'avance !
adricmoi Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Vraiment personne pour le livre du maître ??
anne d'ardèche Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Je les scanne demain à l'école et te les envoie demain soir si ce n'est pas trop tard (je pourrai essayer de l'école mais la connection n'est pas top ... laisse moi ton mail en mp !
adricmoi Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) 13 janvier 2007 Je les scanne demain à l'école et te les envoie demain soir si ce n'est pas trop tard (je pourrai essayer de l'école mais la connection n'est pas top ... laisse moi ton mail en mp ! Oups, désolée de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas retournée sur ce post depuis le 07, j'avais besoin des docs pour le 08. Merci quand même !
Messages recommandés