doude Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'avais vu cela quelque part, mais je ne sais plus où. Comment pourrais-je fabriquer une marionette à doigt sur le thème de l'ours. Ou encore, comment pourrais-j faire une boucle d'or en grandeur nature ou presque ?
pepite100 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'avais vu cela quelque part, mais je ne sais plus où. Comment pourrais-je fabriquer une marionette à doigt sur le thème de l'ours. Peut-être ici ? http://www.freinet.org/cmt/pma/pma-21.htm
calia Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Pour une boucle d'or en volume presque grandeur nature, tu peux faire un assemblage à l'aide de boîte carton (lessive, rouleau sopalin...), ballons de baudruche... Pour les mains, tu peux prendre des gants caoutchouc fins, que tu gonfles. Ensuite , tu recouvres le tout de papier mâché et tu peins!
aure17lie Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Pour la marionnette à doigts, j'en ai acheté plusieurs dans un magasin suédois bien connus I..A pour un prix dérisoire.ça pourrait peut être te donner une idée ??
Messages recommandés