coco1813 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Je recherche un modèle de Mimi la souris qui puisse tenir sur un CD (pour faire mes nouvelles étiquettes de porte manteaux sans la photo de mes petits). J'ai cherché sur moustache et sourimini mais je n'ai pas trouvé. Il y a des souris mais pas la mimi
pepite100 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Plein d'images sur Google : http://images.google.fr/images?q=mimi+sour...tart=0&sa=N En voici une trouvée chez Sourimimi (entre autres) : http://www.minimat.net/mimi/mimi-robe.jpg Tu peux aussi utiliser des images du site de Sourimimi. Pour modifier la taille, il suffit d'insérer l'image dans un document.
Moustache Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 un truc vite fait, mais ça oblige à découper chaque "mimi" pour la coller sur un cd, pas terrible... En fait il faut que tu imprimes et découpe des "mimi" qui rentrent dans un rond d'environ de 12 cm. Ou alors je n'ai pas trop compris. Possible aussi de faire des mimi qui tiennent un Cd, mais il faut de la place au dessus de tes porte-manteaux.
poyette Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Ou alors, de très grandes Mimi avec pour le nez, le cd ! LOLO
coco1813 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 toujours là quand il le faut :P c'est génial je vais tenter mimi avec le nez en CD mais ce n'est pas gagné: je ne suis pas une pro de l'informatique (pour pouvoir choisir) Merci
coco1813 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 J'ai testé le ventre à la place du CD ce n'est pas top
sourimimi Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Je te propose ça, qui peut se coller sur le CD. MCD
sourimimi Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Autre proposition mais c'est beaucoup plus grand ( environ 22 X 24cm) MCD
coco1813 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 que dire de plus à part merci beaucoup vous avez fait mon bonheur, Encore MERCI! et
coco1813 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 oups désolée pour l'erreur de manipMoustache, tu proposais une mimi qui tient un cd (de façon à ce qu'on voit le cd sur les porte manteaux pour un effet plus brillant) j'ai de la place au dessus des porte-manteaux: as-tu le modèle? genre la vache avec les jambes en bas ça peut être mimi aussi (ou sans les jambes peu importe
Moustache Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Et un truc comme ça : Au format adapté en PDF sur demande par mail si intéressée (trop lourd pour ici)
Messages recommandés