Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage de passer le concours sur Rouen et j'aimerai savoir comment se déroule l'oral d'eps dans cette académie.

Pouvez-vous me renseigner?

salazie

Posté(e)
Bonjour,

J'envisage de passer le concours sur Rouen et j'aimerai savoir comment se déroule l'oral d'eps dans cette académie.

Pouvez-vous me renseigner?

salazie

Eh bien, en ce qui me concerne, le matin, j'ai passé le 1500 m. Le jury (2 personnes) regarde ton échauffement et ta course. Et le même jury écoute ton exposé l'après-midi. Impossible de dire que tu t'es super entrainé et que tu t'es foulé la cheville dans le dernier tour! Ils te posent des questions sur ton exposé et sont censés élargir aux autres APSA. Moi, ils sont restés sur l'athlé. Cela va très vite, ils sont super sympas: ce sont des profs de sport. Mais ils n'hésitent pas à te mettre une tôle...

Posté(e)

Merci quelle rapidité!

Une autre question: avons-nous droit à nos notes personnelles comme dans certaines académies?

salazie

Posté(e)
Merci quelle rapidité!

Une autre question: avons-nous droit à nos notes personnelles comme dans certaines académies?

salazie

Non, pas de notes personnelles. Cela dit, c'est quelquechose qui peut évoluer. Au début, ils étaient aussi perdus que nous quant à la nouvelle forme du concours. Même des profs d'iufm sont venus voir comment ça se passait.

Posté(e)

Bon ben ma mémoire va finir par exploser! Quand je vois tout ce que l'on doit mémoriser!!!!!

merci

salazie

Posté(e)
Bon ben ma mémoire va finir par exploser! Quand je vois tout ce que l'on doit mémoriser!!!!!

merci

salazie

Biensûr, chaque point compte au concours. Mais quand on travaille à côté et qu'on a des enfants, il faut faire des choix. Le sport et l'anglais, c'est coeff 1.

Posté(e)

Oui mais je ne veux rien négliger car je sais trop que quelques points peuvent me fermer les portes! ;)

salazie