drinedrine Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Dans le cahier de vie des enfants (GS), j'ai l'habitude d'y coller une fiche avec les anniversaires du mois + quelques petits trucs à faire sur ce sujet. Du style, écrire l'âge, coller les prénoms des enfants concernés, colorier le mois, colorier autant de bougies.... Mais là je sèche. Quiiiiiiiiiiiiiiiiii aurait l'amabilité de l'aider sur ce problème, d'autres exemples de fiches par exemple ? merci
sourimimi Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Une illustration avec des points à relier, un labyrinthe .. ??? MCD
gabryele Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Dans le cahier de vie des enfants (GS), j'ai l'habitude d'y coller une fiche avec les anniversaires du mois + quelques petits trucs à faire sur ce sujet. Du style, écrire l'âge, coller les prénoms des enfants concernés, colorier le mois, colorier autant de bougies....Mais là je sèche. Quiiiiiiiiiiiiiiiiii aurait l'amabilité de l'aider sur ce problème, d'autres exemples de fiches par exemple ? merci Sur le site de Moustache à la lettre A, tu as une fiche pour les anniversaires...( prénom, âge, jour, coller le bon nombre de bougies sur le gateau)
Messages recommandés