Aller au contenu

Jeu de l'oie


maellann

Messages recommandés

Voici un jeu de loi des syllabes, possibilité de changer les syllabes pour en faire d'autres !

Je viens de le télécharger: merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un Jeu de l'oie :lol: ?

Bha je me suis dit que c'était peut-être un jeu de mot, d'autant plus que je n'arrive pas à lire le document. J'ai aussi cherché dans google si on pouvait dire jeu de loi... Mais pas vraiment trouvé... Enfin voilà je me suis posé beaucoup de questions sur ce "jeu de loi" :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un jeu de loi des syllabes, possibilité de changer les syllabes pour en faire d'autres !

Merci c'est chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un Jeu de l'oie :lol: ?

Bha je me suis dit que c'était peut-être un jeu de mot, d'autant plus que je n'arrive pas à lire le document. J'ai aussi cherché dans google si on pouvait dire jeu de loi... Mais pas vraiment trouvé... Enfin voilà je me suis posé beaucoup de questions sur ce "jeu de loi" :lol:

Aurore

rhôôôôô la la il est temps que je m'achète un autre cerveau moi :blush: :blush: .... ! Je corrige tout ça!!!

Je trouvais ça bizarre qd même mais j'ai pas cherché plus loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un jeu de l'oie des syllabes, possibilité de changer les syllabes pour en faire d'autres !

bonjour

je vais peut-être passer pour une "babache", mais, je ne comprends pas comment on peut y jouer.

Un élève joue et arrive sur une case où il arrive à lire le mot; après, il peut rejouer????

voilà

Merci d'avance

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais tu pourrais stp nous en donner la règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'avec la règle ça sera plus facile... cela dit, c'est à chacun d'adapter suivant ce qu'il attend de ses élèves.

Pour ma part, je les fais jouer comme ceci :

Un enfant lance le dé, il bouge son pion et s'il arrive à lire, il peut rejouer... Il peut ensuite lire la nouvelle case mais pas rejouer (sinon, il y a des élèves qui ne joueraient jamais !)

Les autres enfants corrigent l'enfant qui joue ou valident...

Voilà c'est tout bête !

Si quelqu'un a une autre idée de règles, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'avec la règle ça sera plus facile... cela dit, c'est à chacun d'adapter suivant ce qu'il attend de ses élèves.

Pour ma part, je les fais jouer comme ceci :

Un enfant lance le dé, il bouge son pion et s'il arrive à lire, il peut rejouer... Il peut ensuite lire la nouvelle case mais pas rejouer (sinon, il y a des élèves qui ne joueraient jamais !)

Les autres enfants corrigent l'enfant qui joue ou valident...

Voilà c'est tout bête !

Si quelqu'un a une autre idée de règles, je suis preneuse !

oui.............;;et aussi quand il ne sait pas lire la syllabe, il recule d'une case et lit la nouvelle syllabe; jusuq'à ce qu'il sache en lire une.

Voilà

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargé, mais je ne dois pas avoir le bon format, car je n'ai que des lettres dans tous les sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...