salazie Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour, je viens de trouver le rapport du jury 2006 de Rouen à cette adresse: http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...jury_pe2006.pdf et je suis surprise de voir qu'il n'y a aucun renseignement sur les attentes du jury pour chacune des épreuves! Je pensais avoir l'avis concernant leurs attentes en histoire-géo par exemple mais rien! Où puis-je trouver ce genre d'infos pour chaque épreuve? salazie
anne27 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour,je viens de trouver le rapport du jury 2006 de Rouen à cette adresse: http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...jury_pe2006.pdf et je suis surprise de voir qu'il n'y a aucun renseignement sur les attentes du jury pour chacune des épreuves! Je pensais avoir l'avis concernant leurs attentes en histoire-géo par exemple mais rien! Où puis-je trouver ce genre d'infos pour chaque épreuve? salazie Coucou, c'est encore moi. Je pense que tu peux trouver la version complète au CRDP à Mont-St-Aignan, payante bien entendu...
salazie Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Coucou, c'est encore moi. Je pense que tu peux trouver la version complète au CRDP à Mont-St-Aignan, payante bien entendu... Le problème c'est que j'habite dans le Calvados et donc je ne peux pas aller au crdp! Penses-tu qu'en contactant le crdp ils me l'enverraient? salazie
anne27 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Coucou, c'est encore moi. Je pense que tu peux trouver la version complète au CRDP à Mont-St-Aignan, payante bien entendu... Le problème c'est que j'habite dans le Calvados et donc je ne peux pas aller au crdp! Penses-tu qu'en contactant le crdp ils me l'enverraient? salazie Biensûr.
salazie Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Bon alors je vais essayer de les contacter cette semaine. salazie
florenceloq Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour,je viens de trouver le rapport du jury 2006 de Rouen à cette adresse: http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...jury_pe2006.pdf et je suis surprise de voir qu'il n'y a aucun renseignement sur les attentes du jury pour chacune des épreuves! Je pensais avoir l'avis concernant leurs attentes en histoire-géo par exemple mais rien! Où puis-je trouver ce genre d'infos pour chaque épreuve? salazie Tu peux regarder les rapports de jurys des académies appartenant au même groupement aussi. Regarde sur ce post pour ceux qui sont dispo sur le net Ton nom me rappelle toujours le cirque de Salazie de la Réunion...
salazie Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Ton nom me rappelle toujours le cirque de Salazie de la Réunion... C'est normal puisque j'ai découvert cet endroit lorsque j'y ai passé mes vacances! J'ai cherché un nom à consonnance féminine en rapport avec la réunion et j'ai choisi celui-ci! Il y avait "Takamaka" aussi mais ça sonnait plus dure! Sinon merci pour l'info j'avais pas pensé regarder ceux des autres académies puisque c'est celle de Rouen qui m'intéresse! Ils ne doivent pas avoir les mêmes attentes d'une académie à l'autre! salazie
florenceloq Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 En effet, chaque académie a des attentes particulières, mais quand même... il y a des points communs... enfin, c'est à espérer...
Messages recommandés