poussin féroce Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour à tous! J'aimerais me rensigner sur les mises en dispo car il se pourrait que j'y ais recours. Mais j'ai du mal à trouver des infos sur internet. Je ne peux pas trop appeler l'ia car je suis à Tahiti smile.gif (mais je ne bosse pas, je suis en congé parental jusqu'en aout). En fait, mon mari étant militaire, il va peut-être avoir une nouvelle affectation à partir de septembre mais on ne le saura que fin juin; donc beaucoup plus tard que les dates qui me permettent de demander un inéat/exeat (on rentrerait dans un autre département que celui que nous avons quittés). Est-il quand même possible de faire une demande de changement de département?? Sinon, je dois donc me mettre en dispo car je veux quand même bosser. Combien de temps à l'avance doit-on informer ? Et SURTOUT, quelle est la durée mini d'une dispo?????? Voilà mes questions; peut-être qu'une "femme de militaire" a été dans la même situation que moi.... sad.gif coco