Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Alors, pas de nouvelles de ceux qui ont eu la réunion aujourd'hui ?

Il faut s'en remettre au bon vieux dicton : "Pas denouvelles, bonnes nouvelle" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello!

Désolée pour le retard de précisions sur la réunion d'aujourd'hui...

Bon, comme le dis le mail du sgen: j'étais la dernière recrutée.

Par contre, nous avons vu Mme C... puisque c'est elle qui nous a reçues, et nous n'avons pas osées demander pour les vagues à venir, toutes mais confuses, mais des fois on sent que c'est pas le moment et c'était le cas.

Nous sommes toutes brigades sauf une qui est ZIL. Ils font très attention à ne pas nous envoyer trop loin de là où on habite, donc c'est plutôt un bon point.

Je connaîtrai mon école et mon niveau mardi matin pour commencer mardi aprem...

Petit détail: cela ne sert à rien de faire la visite médicale à l'avance, il faut le papier! Par contre la radio des poumons ça peut être un truc qui vous fera gagner du temps.

Heu... voilà, d'après le sgen c'est bientôt à vous alors plein d'ondes positives à vous! A plus et je croise tout ce qui est possible de croiser pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liwilline !

Bon, on peut penser que comme tout le monde a eu un poste près de chez lui, c'est qu'il y a besoin de monde partout, donc besoin de nous, non?

Espérons que mon hypothèse se vérifiera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les renseignements de cette réunion !!!

Et merci de croiser tout ce que tu peux croiser pour nous, c'est vraiment sympa ! (fais attention à ne pas trop t'emmeler parce que tu attaques dans trés peu de temps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite liste :P

76 -------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 -------------------------------------Cilou84

Bon week-end à tous!

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Et oui je viens au nouvelles, et je trouve super génial que cette liste se soit réduite autant et puis je pense très fort qu'elle n'existera plus dans quelques semaines!!!

je voulais savoir pour ceux qui ont été recruté le 6/12 s'ils avaient eu une lettre pour la future reunion pédagogique du mercredi à Istres?

J'envoie plein d'ondes positives pour cette p'tite liste!!!

Biz et bonne préparation de cours pour tous les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens sur le site depuis le début mais suis inscrite que depuis hier.

je suis 80e sur la LC et à fond motivée. J'espère que cette année sera la bonne car ça fait 3 ans que je passe ce concours en allant à chaque fois à l'oral mais en vain.

Vos discussions m'ont aidée à positiver.

Alors j'espère que mon témoignage en reboostera d'autres. Il faut s'accrocher et persévérer (d'où mon pseudo)

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste complétée

76--------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

80--------------------------------------Persée

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88--------------------------------------Cilou84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Comme vous l'a dit liwiline, je suis brigade dans la circonscription de Berre l'étang. Rendez-vous mardi à Miramas pour rencontrer L'IEN. C'est un drôle de poste, j'avais envisagé plein de choses mais pas ça. Au final, je suis assez contente; ça va être enrichissant! Il me tarde de commencer...

Voilà pour les nouvelles. Je croise les doigts pour le reste de la liste (je suis très optimiste ceci-dit)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Et oui je viens au nouvelles, et je trouve super génial que cette liste se soit réduite autant et puis je pense très fort qu'elle n'existera plus dans quelques semaines!!!

je voulais savoir pour ceux qui ont été recruté le 6/12 s'ils avaient eu une lettre pour la future reunion pédagogique du mercredi à Istres?

J'envoie plein d'ondes positives pour cette p'tite liste!!!

Biz et bonne préparation de cours pour tous les nouveaux.

adresse-toi à ton IEN. Normalement, les réunions devaient commencer le 13/12 mais elles auraient été décallées (!), sinon, il faut appeler Mme Truan, l'IEN d'Istres (04 42 56 32 20) J'ai appelé, mais normalement, je change de groupe puisque j'ai attaqué une semaine après le recrutement. Je suis donc dans le groupe 3, alors que tu dois être dans le 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant la semaine, je n'ai pas eu une minute à moi sauf pour passer en flèche sur le site et prendre des nouvelles des LC restants.

Voilà, j'ai commencé lundi et j'ai appris que j'avais une classe de MS (Marignane). Le lundi s'est à peu près bien passé, j'ai fait du mieux que j'ai pu avec une classe de 24 élèves et quelques activités à faire (improvisation). Du coup, j'avais l'impression que tout ce que je faisais était brouillon... Ca m'a un peu déprimée mais le soir même, j'ai préparé ma journée du lendemain et ça s'est très bien passé, ça m'a beaucoup réconfortée :) Bon, il y a toujours un problème de bavardage etc... mais quand je me fâche ou que je punis, ça va nettement mieux et le silence revient. Il faut dire aussi que je suis la 4ème remplaçante dans cette classe et que les élèves ne savent plus trop quoi penser. Les parents étaien soulagés quand ils ont appris que je restais jusqu'à la fin du mois de juin.

Vendredi prochain, on va manger de la galette des rois et j'ai prévu la fabrication d'une couronne pour tous mes petits :) Beaucoup de choses en perspective donc!!!

Je pense à vous, les LC à être prochainement recrutés!

Bon courage pour les quatre nouveaux professeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...