Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Heu en fait c'est pas moi qui l'ai proposé j'ai simplement indiqué que ct fait dans d'autres académies ce qui ne veut pas dire que c'est une bonne méthode lol.

Non mais ce qui rentre en compte c'est que la pression pour nous n'est pas la même car ya déjà une LC qui a fermé... et ça on peut pas dire que ça soit une bonne nouvelle.

Enfin ne portons pas malheurs, les syndicats nous tiendront au courant d'ailleurs s'ils ne se pressent pas c'est plutôt bon signe puisque si yavait vraiment des soucis ils nous auraient mobilisé de suite.

No stress!!!

:clover: souhaitons un jeudi comme celui de la semaine dernière avec un peu plus de recrutés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, moi j'ai lancé l'idée, parceque je l'avait vu aussi sur le post de la lc de nice et que ce sont les syndicats qui leur ont proposé, il faut donc voir avec nos syndicats (ce qui sera fait demain apparemment).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je ne vois pas pourquoi ça en serait une mauvaise : ils ne peuvent pas dire "on arrête les recrutements parceque les LC nous mettent trop la pression" ! lol!

Je pense que ça peut être une méthode à employer, peut être pas tout de suite, puisqu'ils ont l'air débordé, mais bon, c'est à réfléchir...

Attendons demain de savoir ce qu'en pensent les syndicats et si une GROSSE vague va submerger la LC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai lancé l'idée, parceque je l'avait vu aussi sur le post de la lc de nice et que ce sont les syndicats qui leur ont proposé, il faut donc voir avec nos syndicats (ce qui sera fait demain apparemment).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je ne vois pas pourquoi ça en serait une mauvaise : ils ne peuvent pas dire "on arrête les recrutements parceque les LC nous mettent trop la pression" ! lol!

Je pense que ça peut être une méthode à employer, peut être pas tout de suite, puisqu'ils ont l'air débordé, mais bon, c'est à réfléchir...

Attendons demain de savoir ce qu'en pensent les syndicats et si une GROSSE vague va submerger la LC !!!

Perso, je pense que l'idée est bonne pour lorsqu'ils auront épuisé la liste, pour faire pression pour qu'il réouvre.

Bonne soirée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!

J'avais pourtant promis que je reviendrai souvent sur le forum mais j'ai fait la vilaine ;) , du coup je viens de me taper 15 pages de lecture!

Bon moi avec mon CP/CE1 c'est guerre ouverte depuis lundi, demain je passe au plan B :ninja::ninja::ninja: c'est à dire suppression du quoi de neuf et des métiers jusqu'à nouvel ordre NON MAIS OH! :o :o :o

Je sais que ça, ça va les calmer et je ne vais pas les rater pendant un mois... puis ensuite je commencerai à rétablir des choses

Sinon niveau enseignement, je trouve que je m'en sors plutôt pas mal, les préparations vont déjà un peu plus vite et on prend vite le coup de main, surtout quand on a un cours double, ça oblige à s'organiser...

Allez je pense à vous toutes et tous, et Natfrite ta BD est délirante!

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui rentre en compte c'est que la pression pour nous n'est pas la même car ya déjà une LC qui a fermé... et ça on peut pas dire que ça soit une bonne nouvelle.

Quelle liste complémentaire a fermé ????????????? Quand ??????? Pourquoi ??????????????C'est quoi ce délire ??????

Ca y est, je flippe, c'est pas possible... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui rentre en compte c'est que la pression pour nous n'est pas la même car ya déjà une LC qui a fermé... et ça on peut pas dire que ça soit une bonne nouvelle.

Quelle liste complémentaire a fermé ????????????? Quand ??????? Pourquoi ??????????????C'est quoi ce délire ??????

Ca y est, je flippe, c'est pas possible... :cry::cry::cry:

No stress!!! C'est l'auvergne et c'est loin de nous faut pas s'inquiéter, ils ont bien moins de population là haut!! Je voulais juste dire qu'on était en janvier donc l'échéance se rapproche et le stress augmente, je voulais pas affoler tout le monde :|

Allez courage!!! et hauts les coeurs!

Et la Bd est super je l'ai faite lire en septembre à toute ma famille pour leur faire comprendre un peu le statut de liste complémentaire (l'attente derrière le téléphone principalement). A lire donc absolument!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi avec mon CP/CE1 c'est guerre ouverte depuis lundi, demain je passe au plan B :ninja::ninja::ninja: c'est à dire suppression du quoi de neuf et des métiers jusqu'à nouvel ordre NON MAIS OH! :o :o :o

j'ai une meilleure solution pour les calmer, tu fais comme dans le film ou coluche est un instit, tu leur fait faire le musée Grévin, ils doivent plus bouger, ni parler :P

méeuhh j'déconne :D

quoique :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

Pas de réponse du SGEN (mail envoyé hier soir) et personne ne décroche à l'IA du 13 (ils sont peut-être trop occupés à préparer la vague de cet aprem - on peut toujours rêver ;) ). Je vais réessayer avant midi, mais cet aprem j'ai cours jusqu'à 15h30, donc si ça répond pas ce matin j'essayerai de 15h30 à 16h.

Voilou voilou.

Tiotio tiens nous au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

Pas de réponse du SGEN (mail envoyé hier soir) et personne ne décroche à l'IA du 13 (ils sont peut-être trop occupés à préparer la vague de cet aprem - on peut toujours rêver ;) ). Je vais réessayer avant midi, mais cet aprem j'ai cours jusqu'à 15h30, donc si ça répond pas ce matin j'essayerai de 15h30 à 16h.

Voilou voilou.

Tiotio tiens nous au courant :wub:

Merci Cilou84 d'essayer !!!!

Rien ne me ferait plus plaisir que de vous annoncer une vague, mais pour l'instant...calme plat !!!

Ce matin, mon portable a sonné, je lui ai sauté dessus comme jamais, le coeur qui battait à tout rompre...Et c'était mon père <_< , non pas que je ne sois pas contente d'avoir mon père mais, j'y ai cru pendant 3 seconde :blush: !!!! Enfin, c'est comme ça, continuons à attendre !!!!

A tout',

APPELEZ, MAIS APPELEZ-NOUS !!!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse pas j'me dis que c'est pas pour cette semaine, je cogiterai la semaine prochaine :P

d'habitude on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle! mais là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parcequ'on a pas remis la liste ....

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

80--------------------------------------Lilette

81--------------------------------------Persée

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88--------------------------------------Cilou84

Allez l'IA, allez l'IA, Alleeeeez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...