Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Désolé, je ne suis pas arrivée à joindre l’IA du 13 aujourd’hui. En revanche, j’au eu le rectorat et je n’ai pas de très bonnes nouvelles : il n’y a pas de vagues de recrutement à l’horizon, c’est le calme plat, du moins la dame que j’ai eu n’en est pas informée (apparemment c’est souvent elle la dernière au courant). De plus, c’est le ministère qui décide de la fermeture de la LC et c’est donc pour mi-février.

Elle n’a pas fait d’estimation sur les recrutements futurs de peur de se tromper mais elle m’a dit de rappeler d’ici quelques jours.

Je ne trouve pas ça rassurant du tout, ça me stresse encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci en tout cas des renseignements pris!

J'ai renvoyé un mail au SNUIPP en leur disant que leur silence m'inquiétait beaucoup d'autant plus que sur leur site ils mettent à jour des actualités plus récentes...

Je n'ai pas encore de réponse pour le moment je vous tiens au courant.

Allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'ai appelé le snuipp, qui ne répondait pas au téléphone ce matin, je viens juste de les avoir : ils sont en plein dépouillement des élections des syndicats (très occupé ! ) et personne n'a pu me renseigner sur la LC.

Mais ce soir il y a une réunion avec les personnes qui nous concerne donc je peux rappeler à 17h20 !

Pour ce qui est de la visite à l'IA du 16 janvier qui est stipulé dans le mail reçu le 15, les personnes qui ont répondu y sont bien allé mais pour les élections !

on verra ce que les autres personnes disent tout à l'heure.

Sinon, pour le snuipp, les personnes qui nous concernent sont Laurence et Céline qui sont présente les lundi après-midi.

Voilà, je suis déçu de ce non-appel, mais gardons espoir ! Peut-être que c'est à la place d'une plus grande vague la semaine prochaine !

Ou même demain, avec une entrée en poste en urgence pour lundi..........lol

courage, je vous tiens au courant tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est me re-voilà !

J'ai rappellé le snuipp et j'ai eut Cécile, elle a repris mon mail et me répondra dans les jours qui viennent aux deux questions : quels sont les résultats de la visite à 'IA le 16 janvier, et , doit-on utiliser des moyens de pressions envers l'inspecteur ?

J'ai cité la LC d'auvergne fermée et la LC de nice (lettre de recensement des postes de PE vacants) qui n'avance pas.

Désolé, je vous tiens au courant dès que je receverai ce fameux mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, et espérons que ça avance bientôt!!!

:clover: En souhaitant qu'ils abrègent rapidement cette torture morale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant un mail de réponse du snuipp :

Bonjour,

Nous avons téléphoné à l'IA mais ils étaient trop occupés avec les élections

professionnelles pour s'occuper des LC.

Pour l'instant, la liste avance et l'IA du 13 recrute. Ce n'est donc pas

encore la peine de faire des actions.

Bon courage

Cordialement

Pour le SNUipp

Laurence Forasetto

bah voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c'est du rapide! ça fait plaisir!

Donc l'espoir que ça avance encore est très présent et tant mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos, il faut continuer à garder espoir même si on doit attendre février!!

Je dis ça mais je stresse aussi tous les jours dans l'espoir d'un appel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder espoir, il suffit de regarder au forum en bas de la page 13 (porte bonheur), le snuipp indique que le département 13 a recruté 64 personnes et qu'il a l'autorisation de 80 (chiffre que personne ne voulait nous donner en début d'année scolaire ! ).

Encore 36 lc a appelé pour le 13, de quoi finir la liste et donner une chance au suivant !

La liste ne risque pas d'être fermé comme en auvergne !

Courage, attente sont nos nouvelles vertues ! si c'était si simple..........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le mende!

Bilan de ma première journée: je suis HS!!!! :P

Mon CP/CE1 n'a visiblement pas l'habitude d'être cadré, et bavardages et déplacement sont plus qu'habituels.... Les instits m'avaient prévenue, ça a été un vrai marathon! Cependant, quelques petites notes positives avec de bons moments de calme, d'écoute de l'autre, de réflexion...

Je leur ai lu "ma princesse africaine": ça les a captivés et surtout, ça a donné lieu à un vrai débat sur la tolérance; bref, je vous recommande ce livre!

En tous cas, demain, changement radical: je restructure la configuration de la classe et j'arrête de faire "ce que la maîtresse fait d'habitude" :ninja:

Voilà, bon courage à tous dans cette attente; je ne pense pas que vous ayez du soucis à vous faire, le conseiller péda m'a reçue comme si j'étais un "miracle", donc, on a besoin de vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder espoir, il suffit de regarder au forum en bas de la page 13 (porte bonheur), le snuipp indique que le département 13 a recruté 64 personnes et qu'il a l'autorisation de 80 (chiffre que personne ne voulait nous donner en début d'année scolaire ! ).

Encore 36 lc a appelé pour le 13, de quoi finir la liste et donner une chance au suivant !

La liste ne risque pas d'être fermé comme en auvergne !

Euh, si mes calculs sont bons, 80-64, ça fait 16, pas 36, ce qui du coup, ne permet pas de finir la LC (18 personnes encore)

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...