Kahlan Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Il faut garder espoir, il suffit de regarder au forum en bas de la page 13 (porte bonheur), le snuipp indique que le département 13 a recruté 64 personnes et qu'il a l'autorisation de 80 (chiffre que personne ne voulait nous donner en début d'année scolaire ! ).Encore 36 lc a appelé pour le 13, de quoi finir la liste et donner une chance au suivant ! La liste ne risque pas d'être fermé comme en auvergne ! Euh, si mes calculs sont bons, 80-64, ça fait 16, pas 36, ce qui du coup, ne permet pas de finir la LC (18 personnes encore) non ? Oui c'est bien ça par contre il faudrait alors considérer que les autres départements n'ait plus aucun besoin, et j'espère qu'ils recruteront un petit peu! On pourrait comparer par rapport à l'an dernier puisque le 13 avait prévu 80 recrutements aussi. Au total ils avaient recruté 96 personnes sur l'académie non? donc les semaines à venir seront déterminantes souhaitons que la force soit avec nous lol à bientôt et bonne soirée!
Natfrite Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 petit apparté mais est ce que qqn sait quel est le jour de permanence de Mr Cohuhau au sgen cfdt, j'ai quelques petits conseils a lui demander ça fait 6 ans que je suis avec mon conjoint et il a eu un CDI mais dans le 06 donc je veux tout faire pour aller là bas après mon remplacement de LC mais ça va pas être facile :cry: 2loyers chacun, à 200km de distance et surtout 26 euro de pégae aller retour, ça promet pour tou les weekend
alezan Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 prends le train! lol! Parceque si tu comptes sur l'éducation nationale pour t'arranger ... c'est mal barrer Mais sinon, j'ai pas la réponse à ta question.
Natfrite Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 apparement môssieur le ministre a promis pas mal de nouveaux trucs pour les rapprochments de conjoints mais bon.... je vais essayer de faire un transfert de scolarité pour ma PE2 mais bon là encore.... et puis y'a ces histoires de points... chui perdue :cry: ça me fait penser a un slogan qu'un instit m'avait dit EDUCATION NATIONALE POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE!! :D
sandyorque Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour à tous, nouvelle journée, nouvel espoir ! Excusez moi pour mon mauvais calcul: je veux qu'on soit tous pris !!! Pour les rapprochements de conjoint : ma belle-mère enseignante en TPS m'a dit qu'une "loi" était récente : l'éducation nationale peut nous faire attendre au max 2 ans à compter de la demande dans les cas de PACS et de mariage. Il faut donc vérifier par des sources officielles !
Natfrite Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 oui j'ai vu ça sur le site du ministère mais ça me fait peur quand même merci bocou
tiotio Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 oui j'ai vu ça sur le site du ministère mais ça me fait peur quand même merci bocou Hello, Désoléé aussi, mais je ne connais pas le jour de permanence de M. Cohuau, je l'ai eut une fois au téléphone mais c'était par hasard!!! Le mieux, c'est que soit tu appelles le SGEN, et tu demandes, ou tu lui écris un mail directement...Je ne sais pas si tu obtiendra ce que tu veux, mais je pense que ça risque d'être difficile...Est-tu pacsé? parce que ça peut t'aider à mon avis pour obtenir le rapprochement de conjoint. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, mais je ne sais pas si ça marche pour les transferts de scolarité ??? En tous cas je te souhaite bon courage... Bon sinon, espèrons que ça bouge bientôt !! Il ne faut pas trop se fier aux infos du rectorat, ils ne nous disent jamais la vérité, par contre il faudrait arriver à joindre l'IA parce que c'est eux qui font la demande de recrutements, donc ils pourront peut-être nous dire, s'ils ont fait une demande ??? Si quelqu'un peut esssayer aujourd'hui ce serait bien, moi je doit partir et ne reviens que ce soir donc pas la possibilité de le faire !!! :P Allez courage, positivons, ça va arriver !!
persée Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour tout le monde Super nouvelle!! je viens d'appeler le rectorat pour un problème qui me concerne: on me propose une vacation dans le secondaire pour une courte durée mais je ne souhaite pas m'engager au cas où la LC avancerait et être bloquée. Donc j'appelle le service des LC et la dame va se renseigner auprès de sa "chef" pour savoir si des recrutements sont envisagés prochainement. Elle m'apprend que 12 recrutements sont prévus très prochainement: 10 dans le 13 et 2 dans le 04!!!!!!!!!! Ils attendent l'agrément de je sais plus qui. Je suis trop contente et j'espère agayer votre journée. A vos cartables!! Voilà, c'est l'info du jour d'après une secrétaire du service des LC; alors y'a de quoi être optimiste pour toute la LC. Cependant, tant qu'on ne m'a pas appelée, je temporise car je n'ai pas envie d'être déçue. Mais c'est génial quand même; je tressaute de joie et de stress sur mon siège.
sandyorque Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Merci beaucoup pour cette superbe nouvelle. Un bon week-end en perspective !
sandyorque Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 On va remettre la liste : 75--------------------------------------???????? 76--------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 80--------------------------------------Lilette 81--------------------------------------Persée 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88--------------------------------------Cilou84 Si le nombre est bon:12 recrutements, ça irait jusqu'au 86 inclus (cette fois mon calcul est bon lol ) Mais on ne sait jamais .............. Courage à tous!
Kahlan Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 On va remettre la liste : 75--------------------------------------???????? 76--------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 80--------------------------------------Lilette 81--------------------------------------Persée 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88--------------------------------------Cilou84 Si le nombre est bon:12 recrutements, ça irait jusqu'au 86 inclus (cette fois mon calcul est bon lol ) Mais on ne sait jamais .............. Courage à tous! Coucou je profite de cette bonne nouvelle pour demander les premiers voeux d'affectation des concernés? Moi j'ai mis le 13 en premier, donc je voulais savoir si j'avais des risques d'être appellée ailleurs si la vague est vraiment celle annoncée (car je suis pas du tout prioritaire célibataire sans enfant...) Voilà en tout cas merci pour cette nouvelle qui nous redonne espoir!!!
sandyorque Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Très bonne idée, ça va nous faire passer le temps !!! 75--------------------------------------???????? 76--------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 80--------------------------------------Lilette 81--------------------------------------Persée 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants) 85--------------------------------------Kahlan........................dpt:13 (célibataire sans enfants) 86--------------------------------------Désirée 88--------------------------------------Cilou84 Et vous autres ?
Messages recommandés