Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Vous pensez qu'ils peuvent appeler demain : samedi ?

je pense vraiment pas ils dorment ;)

je me suis occupé de mon transfert de scolarité pour faire ma PE2 à Nice et apparement on m'a dit de ne pas compter dessus et que c'est presque impossible :cry: :cry: :cry: je fais que chialer en pensant que je vais devoir passer AU MINIMUM un an et demi loin de mon conjoint :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois que tout le monde s'emballe; j'espère ne pas avoir annoncé de fausses nouvelles mais je n'ai fait que répéter ce que m'a dit le rectorat.

en ce qui me concerne, j'ai 2 enfants en bas âge et séparée depuis cet été. Donc galère en perspective au niveau organisation avec les petites. Alors j'espère que je serai pas trop loin de chez moi. Mes voeux sont le 13, le 84 et les Alpes (je sais plus quel est le 4e département!)

bonne soirée

je commence lundi une vacation en collège (prof de français) et j'enchainerai direct avec le primaire. J'ai un boulot mooonstre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

De l'espoir pour vous, je l'espère!

Je suis PE1 et j'aimerais savoir quel avantage j'aurai en me pacsant avec chéri qui sera en derniere année de formation infirmier l'an prochain et on aura notre chez nous.

Merci!

On pense à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

De l'espoir pour vous, je l'espère!

Je suis PE1 et j'aimerais savoir quel avantage j'aurai en me pacsant avec chéri qui sera en derniere année de formation infirmier l'an prochain et on aura notre chez nous.

Merci!

On pense à vous!

tu veux changer de département ou c'est juste pour une affectation? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan........................dpt: 13, 04, 05, 84 (célibataire sans enfants)

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84

Ils ne travaillent pas le samedi, je pense qu'au mieux on aura des nouvelles Lundi. Souhaitons-le!!!

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

De l'espoir pour vous, je l'espère!

Je suis PE1 et j'aimerais savoir quel avantage j'aurai en me pacsant avec chéri qui sera en derniere année de formation infirmier l'an prochain et on aura notre chez nous.

Merci!

On pense à vous!

tu veux changer de département ou c'est juste pour une affectation? ;)

C'est en prévision de la pe2 et surtout de la titularisation car chéri sera titularisé en novembre 2008 sur marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bè tu sais je connaissais une fille pacsée qui était en PE2, elle a fait 20 voeux pour sa T1 et ils l'ont quand même mise sur un poste a 1h30 de voiture de chez elle!!

En fait on m'a dit que tes résultats en PE2 comptent beaucoup pour ton choix du premier poste de T1.

Ilsplacent d'abord les anciennes listes complémentaires, les meilleures PE2 et ainsi dessuite.

Mais je pense que si tu te pacse c'est toujours un plus ;)

bon courage pour le conours :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment gentil!

Donc le mieux c'est c'être liste complémentaire alors pour avoir ta T1...

GRRR!!

Bon courage à vous aussi!

Faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan........................dpt: 13, 04, 05, 84 (célibataire sans enfants)

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...