Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!

Je vois que la liste avance, c'est bien! :D

Je ne voudrais pas vous décourager mais je crois bien que le pacs et le mariage n'apportent aucun point lors de la titularisation pour le choix du poste...Seuls comptent l'ancienneté et le nombre d'enfants : dixit une amie mariée qui essaie depuis 3 ans de se rapprocher de son mari lui aussi PE = elle est mariée mais sans enfant donc... :(

Le Pacs peut fonctionner dans le changement d'académies bien que cela tend à s'annuler puisque tout le monde maintenant est pacsé : donc l'effet est nul. <_<

Je vous confirmerai ça en juillet lors des titularisations! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE DESIREE!!! :wub::wub::wub:

Pour ton anniversaire j'espère que tu vas recevoir un joli coup de fil qui fait bien plaisir!!!

Je l'espère aussi pour tous les autres LC restants mais vraiment je pense que tout le monde va être appelé. Il reste un mois et très peu de personnes alors restez positifs! Je croise les doigts pour vous! :clover:

Sinon pour ma part tout se passe bien même si je suis super crevée et que les petits étaient très agités à la fin de la semaine!!!

Gros bisous :wub:

Bonne soirée! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE DESIREE!!! :wub::wub::wub:

Pour ton anniversaire j'espère que tu vas recevoir un joli coup de fil qui fait bien plaisir!!!

Je l'espère aussi pour tous les autres LC restants mais vraiment je pense que tout le monde va être appelé. Il reste un mois et très peu de personnes alors restez positifs! Je croise les doigts pour vous! :clover:

Sinon pour ma part tout se passe bien même si je suis super crevée et que les petits étaient très agités à la fin de la semaine!!!

Gros bisous :wub:

Bonne soirée! :happy:

C'est vrai :o JOYEUX ANNIVERSAIRE DESIREE!!!

J'espère que le joli cadeau du recrutement n'arrivera pas trop à retardement !!!!

Bon week-end à tout le monde tant à ceux qui bossent (bon courage) qu'à ceux qui attendent (heu ben bon courage aussi lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous, vous allez être appelés j'en suis persuadée !!! :)

L'idéal pour la T1 c'est d'avoir les points de l'expérience de la LC + les points de nos bonnes notes en PE2 + un mariage (et non un pacs..) + lles enfants + l'âge (je crois que pour les mouvements les + agés sont prioritaires)..

Du moins c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'IUFM en PE1... j'essaierai de me renseigner à mon école lundi..

Je croise les doigts pour une belle dernière vague qui emporte tout le monde sur le terrain... :clover::clover:

A+

Au fait, je repose ma question: QUI VIENT LE 31/01 A LA REUNION ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'affectation en tant que T1, et les affectations en général dans le 13... un point par année d'ancienneté : pour une grande majorité des T1 a 0.333, sauf les LC qui ont davantage en fonction de leur date de recrutement (une LC recrutée en novembre 06 aura plus de point qu'une LC recrutée en janvier 07); après un point par enfant né .... et enfin la date de naissance...

exemple: je suis T3, j'ai un enfant née en 2004, je n'étais pas sur LC, j'accouche en février (ma 2ème princesse ne comptera pas pour le mouvement cette année puisqu'il aurait fallu qu'elle naisse avant le 1er janvier 2007). 0.3333 de départ donc ça fait 3 points d'ancienneté, + 1point pour ma fille.... donc 4.3333

Vous suivez????

Par contre à barême égal : 4.3333 quelqu'un qui a 4 ans d'ancienneté sans enfant me passe devant, de même que quelqu'un qui a 3 ans d'ancienneté mais est plus age que moi !!!!

décidément c'est très simple!!!!!

après s'ajoute des points de stabilité si on reste trois ans dans une même école, points qui sont bonifié si on est en ZEP ou REP....

Le mouvement est très stratégique....

Bon Courage pour votre attente

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mariage ca n'a pas vraiment d'importance (ou peut etre pour départager deux personnes qui ont la même ancienneté, même nombre d'enfants,même age) par contre pax et mariage ont la même valeur dans l'éducation nationale.

En ce qui concerne les notes de PE2 il n'y en a pas vraiment on a des avis validants ou non et ca n'a aucun impact sur notre demande de poste de t1 quelqu'un qui aura que des avis très bien à ses stages, dossier et mémoire ne passerait pas forcément devant quelqu'un qui a eu que des passables.

Parcontre le classement au concours compte.

De toute facon en tant que LC vous n'avez pas trop de soucis à vous faire on est effectivement devant les LP , le seul problème c'est pour les stages PE2 on "choisit" en dernier sauf les mamans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'affectation en tant que T1, et les affectations en général dans le 13... un point par année d'ancienneté : pour une grande majorité des T1 a 0.333, sauf les LC qui ont davantage en fonction de leur date de recrutement (une LC recrutée en novembre 06 aura plus de point qu'une LC recrutée en janvier 07); après un point par enfant né .... et enfin la date de naissance...

exemple: je suis T3, j'ai un enfant née en 2004, je n'étais pas sur LC, j'accouche en février (ma 2ème princesse ne comptera pas pour le mouvement cette année puisqu'il aurait fallu qu'elle naisse avant le 1er janvier 2007). 0.3333 de départ donc ça fait 3 points d'ancienneté, + 1point pour ma fille.... donc 4.3333

Vous suivez????

Par contre à barême égal : 4.3333 quelqu'un qui a 4 ans d'ancienneté sans enfant me passe devant, de même que quelqu'un qui a 3 ans d'ancienneté mais est plus age que moi !!!!

décidément c'est très simple!!!!!

après s'ajoute des points de stabilité si on reste trois ans dans une même école, points qui sont bonifié si on est en ZEP ou REP....

Le mouvement est très stratégique....

Bon Courage pour votre attente

A bientot

Soph c'est à dire que les enfants comptent moins que l'ancienneté et l'age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniv' désirée avec du retard BonAnnif06.gif:)

moi c'est dimanche prochain, jespère être appelée d'ici là :D

pour la réunion du sgen a l'iufm c'est sur je viens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...