Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Merci de m'avoir souhaité mon anniv' :wub:

Petite fête avant l'appel, je remettrai ça après LE coup de fil :P

Bon dimanche à tous, à très bientôt pour des nouvelles ;)

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon dimanche!

Pour la réunion, j'ai bien envie d'y aller mais comme elle a lieu le mercredi matin à Aix... ce n'est pas sûr que je sois disponible...

Donc voilà ça aussi c'est en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est quoi cette réunion du SGEN mercredi matin?

Toujours dans l'attente du poste en primaire; alors j'ai finalement accepté le remplacement du collège.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est quoi cette réunion du SGEN mercredi matin?

Toujours dans l'attente du poste en primaire; alors j'ai finalement accepté le remplacement du collège.

a plus

le sgen 13 organise une réunion d'info le 31 matin à Aix

Pour info, une autre est prévue par le SGEN 84 début février

Pour les applés :

Qui a reçu sa convoc pour la formation de mercredi à Aix ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la LC d'Aix-Marseille !!!

Voilà, une nouvelle semaine qui commence, et toujours pas de coup de fil pour l'instant !!! Espèrons que ce soit pour bientôt :blush: ...Ca commence à être vraiment long là !!!!

Bon, sinon pour la réunion du SGEN à Aix, pour ma part, j'aimerai bien y aller, mais faut voir comment aura évoluer la situation, donc on verra un peu plus tard !!

Allez, j'envoie toutes les ondes positives possibles !!!

:applause::clover::clover::clover::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la réponse du SGEN à mon mail de mercredi dernier:

La pression dont vous parlez, nous la maintenons chaque semaine. Pour préciser le manque de postes, c'est difficile car il en manque dans presque tous les secteurs du 13. Les congés parentaux ont été pourvus en partie par les LC. Pour le reste, on y travaille beaucoup avec les IA et le rectorat. Pour la pression individuelle des LC, je ne suis pas sûr que cela soit efficace, voire pertinent. J'ai peur que ça exaspère l'administration plutôt qu'autre chose. Mais ce n'est que mon avis.

Je ne sais pas à quel rang vous êtes mais on espère bien que la liste sera épuisée, alors gardez espoir.

J'espère vous voir à la réunion du 31 janvier à l'IUFM d'Aix de 9h à 11h.

Cordialement.

Quentin Cohuau

Je ne sais pas trop quoi en penser.

Sinon j'ai 2 questions à vous poser: Quelqu'un a-t-il le mail du SNUIPP? Quelle est la date exacte de la réunion du SGEN 84?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voila pour le mail du snuipp :

snu13.iufm@wanadoo.fr

Pour ce qui est des appels, je suis déçue, j'arrive plus du tout à bosser le concours depuis 1 semaine ! ça crain.

Mais bon, on va dire que la confirmation a été accepté aujourd'hui et que l'IA va appeller demain ou mercredi : on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des appels, je suis déçue, j'arrive plus du tout à bosser le concours depuis 1 semaine ! ça crain.

Mais bon, on va dire que la confirmation a été accepté aujourd'hui et que l'IA va appeller demain ou mercredi : on croise les doigts !

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais pour moi c'est la même chose... et la reprise des cours aujourd'hui après le stage a été difficile, moralement... On a beau savoir que la partie administrative est assez longue à traiter, on n'enlève pas le facteur humain qui se cache derrière nos numéros de dossiers... Enfin j'espère tout de même que nous aurons une agréable surprise bientôt!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bè j'espère que ça va être pour bientôt car j'ai donné ma démission à la mairie pour finir vendredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde,

courage, courage, courage !

ça va le faire, nous ne sommes que le 22 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'suis T2 et depuis la semaine dernière je suis en stage filé T1 (je n'ai pas pu faire ce stage l'an dernier)) chaque mardi ... je n'ai pas été remplacée mardi dernier et pour demain cela semble mal parti ...

J'espérais un coup de tel à l'école de l'une d'entre vous pour me remplacer demain et les autres mardis .... ;)

en fait, je ne crois pas que vous puissiez être mis sur ce genre de poste; mais bon ... mes élèves vons probablement être mis en répartition , pour le 2nd mardi ; en plus ils ont vachement besoin de stabilité ... et les parents vont commencer à râler !!!

Vive l'organisation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...