Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail au snuipp pour leur demander de se renseigner pour les 12 recrutements annoncé par le rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

nouvelle journéé-nouvelle attente mais aussi une nouvelle chance de valider notre projet professionnel, qui pour ma part est relativement ancien !

En fait ça vaut le coup, on en doute pas, mais c'est stressant : pourquoi en fin de compte puisqu'on sera tous appelé !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail du syndicat:

Le rectorat prévoit un recrutement de 10 personnes sur le 13 et 2 sur le 04 pour la fin de la semaine.

En espérant vous voir nombreux à la réunion du 31 janvier à l'IUFM d'AIX, gardez patience .

Courage

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Top non? :P

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me turlupine un peu c'est que s'ils ont déja prévu d'en recruter 12, pourquoi ils ne nous ont pas déja envoyé les papiers pour la visite médicale msn37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool!!!!!!!

on a écrit en même temps, donc plus la peine de se faire du soucis pour le recrutement, ça va arriver!! youpi Banane20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me turlupine un peu c'est que s'ils ont déja prévu d'en recruter 12, pourquoi ils ne nous ont pas déja envoyé les papiers pour la visite médicale msn37.jpg

Ne t'inquiètes pas, les 4 précédents n'avaient pas reçu de papiers non plus! ;)

A plus,

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la petite liste, quand-même! :D

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan........................dpt: 13, 04, 05, 84 (célibataire sans enfants)

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un touche une bourse cette année pour la préparation au concours ?

Car je ne sais pas comment il faut faire: les prévenir oui mais, il feront quoi : arrêter simplement les versements ou réclamer les sommes versées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un touche une bourse cette année pour la préparation au concours ?

Car je ne sais pas comment il faut faire: les prévenir oui mais, il feront quoi : arrêter simplement les versements ou réclamer les sommes versées ?

hello !!

Bon ben soulagée de voir que ce que Persée nous avait dit est vrai, et en plus si c'est pour la fin de semaine, cela va permettre de souffler un peu !!!

Je crois que je vais aller passer ma radio des poumons comme ça je serai fin prète pour le grand rush !!!

Sinon, Sandyorque, je ne sais que te conseiller...Si tu préviens, tu seras honnête, mais il est possible que ça prenne du temps avant qu'ils arrêtent les versements, et tu seras peut-être contrainte de rembourser. Maintenant tu peux aussi ne rien dire et ne pas renouveler ta demande...Je ne vois comment il pourrait savoir que tu as été payé...Ou alors, tu essais de te renseigner, de manière totalement innocente :blush: , en appelant directement, sans te présenter, juste pour savoir au cas où, ce qu'il faudrait que tu fasse, etc...Je pense que c'est encore la meilleure solution !!!

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'aurai essayé :P

Allez, bonne journée !!!

:rolleyes::clover::clover::clover::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Gardez le moral (je sais c'est ultra dur quand on attend LE coup de fil!!!) c'est pour très bientôt vu le mail que vous avez reçu!

Moi aujourd'hui jusqu'à vendredi je suis dans une classe unique dans une école paumée au milieu de la montagne :P Gros stress avant d'y être mais en fait c'est plutôt sympa: une école pour moi toute seule, 11 élèves (3 CE1, 3 CE2, 3 CM et 2 CM2), pas de problème de discipline, pas besoin de crier sans arrêt!!! Bon après va falloir que je trouve de quoi les faire travailler tous à leur niveau!!! Heureusement ils ont pas mal de fichiers ou fiches ça va me simplifier la tâche!

Allez gros bisous à tous et tentez de rester ZEN pour les futurs appelés! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci TIOTIO !

Mais je pense qu'ils le seront si j'envoie plus les devoirs du cned ou si je me présente pas au concours!

J'ai envoyé un mail au crous, on verra bien

merci bonne aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ausii je suis soulagée de voir que le syndicat confirme le recrutement!!!

Au collège où je fais le remplacement tout le monde me demande où en est le recrutement car je leur avais dit que ça se ferait cette semaine; alors je voudrais pas perdre la face.... car ils devront à nouveau chercher une autre vacataire.

bon, dès que quelqu'un est appelé on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...