Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

moi j'ai posé ma démission dans l'école ou je bosse pour finir vendredi, je vois que j'ai bien fait :D dommage ça va me manquer mais je préfère ce qui va suivre ;) mais les deux postes dans le 04 me font très peur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'ai posé ma démission dans l'école ou je bosse pour finir vendredi, je vois que j'ai bien fait :D dommage ça va me manquer mais je préfère ce qui va suivre ;) mais les deux postes dans le 04 me font très peur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi aussi je flippe grave de me retrouver là-bas, surtout que c'est pour minimum 2 ans et demi et je doute que mon chéri puisse me rejoindre :cry: Enfin, je préfère ne pas y penser, ça me mets le moral à zéro !!

Sinon je peux déjà vous dire qu'il y aura 2 LC dans la circonscription 11 de marseille (soit le 13ème arrondissement), car ma soeur qui est directrice d'une maternelle, est dans cette circo, et on lui a dit qu'ils avaient demandé 2 LC la semaine dernière !!

Moi ça m'irait tout à fait puisque j'habite à côté !!!! En plus je connais quelques écoles, donc... Enfin, on verra bien !!

Allez, c'est pour bientôt !!!

On est prêt, vous pouvez appeler !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai posé ma démission dans l'école ou je bosse pour finir vendredi, je vois que j'ai bien fait :D dommage ça va me manquer mais je préfère ce qui va suivre ;) mais les deux postes dans le 04 me font très peur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi aussi je flippe grave de me retrouver là-bas, surtout que c'est pour minimum 2 ans et demi et je doute que mon chéri puisse me rejoindre :cry: Enfin, je préfère ne pas y penser, ça me mets le moral à zéro !!

Sinon je peux déjà vous dire qu'il y aura 2 LC dans la circonscription 11 de marseille (soit le 13ème arrondissement), car ma soeur qui est directrice d'une maternelle, est dans cette circo, et on lui a dit qu'ils avaient demandé 2 LC la semaine dernière !!

Moi ça m'irait tout à fait puisque j'habite à côté !!!! En plus je connais quelques écoles, donc... Enfin, on verra bien !!

Allez, c'est pour bientôt !!!

On est prêt, vous pouvez appeler !!!!! :P

mon conjoint viens de déménager pour le 06 car il a eu son poste là bas donc on peut pas faire autrement :cry: j'espère vraiment que je ne serais pas dans le 04 car ça fait encore plus loin :cry: :cry: :cry:

par contre c'estvrai que marseille ça serait mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio des poumons doit on avoir une ordonnance de médecin?

Moi aussi j'aimerai y aller cette semaine. Tiotio, où as tu pris RV?

Tu peux t'arranger avec le radiologue pour pouvoir être remboursé sans ordonnance. Moi j'ai profiter d'avoir été malade pour me faire prescrire la radio, mais mon conjoint lui l'a faite en juillet sans ordonnance et il n'a rien payé.

J'ai pris rendez-vous dans le 13ème arrondissement de Marseille, Boulevard des tilleuls (tel : 04-91-66-38-38), il leur restait pleins de places pour demain !!

Voili, voilou !! :D

Courage Natfrite, c'est vrai que ça va être difficile, mais faut positiver, même si c'est plus facile à dire qu'à faire !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Natfrite, c'est vrai que ça va être difficile, mais faut positiver, même si c'est plus facile à dire qu'à faire !! :blush:

:P merki

mais ça fait tout bizarre, j'attends ce jour avec impatience depuis de nombreuses années, de pouvoir enfin être dans une classe :wub: mais je déprime tellement à cause de mon chéri loin de moi que je n'arrive pas à être toute joyeuse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P merki

mais ça fait tout bizarre, j'attends ce jour avec impatience depuis de nombreuses années, de pouvoir enfin être dans une classe :wub: mais je déprime tellement à cause de mon chéri loin de moi que je n'arrive pas à être toute joyeuse :cry:

C'est sûr, je ne sais pas comment je ferai si ça devait m'arriver !! :cry:

En tous cas le fait de travailler va t'occuper l'esprit, faut essayer de trouver du positif partout :P !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naffrite, je suis un peu dans le même cas que toi. Mon chéri est à Marseille et moi à Avignon. Je reviens sur Marseille tous les mercredis et tous les week-end. Le soir après l'école, je suis léssivée, de toute façon. Je n'ai toujours pas visité Avignon, d'ailleurs. On va se pacser dès que le tribunal de Marseille nous donne une date. Ce qui me fait le plus peur c'est la T1 car Avignon est assez proche de Marseille mais si je suis à l'autre bout du Vaucluse... De toute façon, une fois qu'on est dans sa classe, on est heureux (on ne repasse pas le concours !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile comme situation :blush: heureusùment que la classe va m'ocuper car ça fait 6ans qu'on est ensemble, en plus on a fait les mêmes études à la fac donc on a toujours l'habitude d'être collés :D

pour la T1 on peut demander l'ineat exeat dés la fin de notre PE2 mais pour la PE2 faire un transfert de scolarité dans un autre iufm relève quasiment de l'impossible :(

déja ne pas repasser le concours comme tu dis c'est un énorme soulagement :D

vivement qu'on soit appelé :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te consoler Naffrite, moi je vis avec mon ami mais depuis que j'ai été appelée il ne me voit plus beaucoup!! En fait, une fois que tu t'es farcie tout ce que tu devais faire à l'école avant de partir, puis les bouchons sur la route et que tu rentres chez toi... c'est pour te mettre à un bureau et préparer la suite de tes séances... résultat: je me lève, il dort et je me couche, il dort ! C'est ma 3e semaine et ça s'améliore à peine au niveau de ma disponibilité pour les proches alors DON'T PANIC car le temps passe très vite en semaine quand tu débutes!! (donc vive les week-end..)

Allez courage à tous, cette semaine c'est votre tour!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me dis aussi ;)

je vais bosser a fond en semaine pour profiter un max du weekend, ce qui est bien c'est que dans certaines écoles ils te filent la clef pour bosser le mercredi, ça c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...