Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Bonsoir!

Je voulais juste dire que pour le moment nous sommes deux à "risquer" d'être appellée dans le 04 en fonction des voeux puisque seule Natfrite et moi l'avons en deuxième voeux et que c'est ce qui compte pour la décision de l'IA. La seule possibilité de ne pas être appellée dans le 04 est plutôt dans les gens qui ne sont pas inscrits dans le forum mais sont dans la LC (Il n'y avait pas quelqu'un avec un pseu exdignois???). D'autre part pour Natfrite, le 04 possède quand même une "frontière" commune avec le 06, c'est beaucoup plus proche que marseille. Surtout si tu peux demander à être au plus prés du 06.

Enfin j'espère que les affectations satisferont tout le monde!

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir!

Je voulais juste dire que pour le moment nous sommes deux à "risquer" d'être appellée dans le 04 en fonction des voeux puisque seule Natfrite et moi l'avons en deuxième voeux et que c'est ce qui compte pour la décision de l'IA. La seule possibilité de ne pas être appellée dans le 04 est plutôt dans les gens qui ne sont pas inscrits dans le forum mais sont dans la LC (Il n'y avait pas quelqu'un avec un pseu exdignois???). D'autre part pour Natfrite, le 04 possède quand même une "frontière" commune avec le 06, c'est beaucoup plus proche que marseille. Surtout si tu peux demander à être au plus prés du 06.

Enfin j'espère que les affectations satisferont tout le monde!

Bon courage !!

bè c'est ce que je me suis dit aussi :blush: on risque d'être dans le 04, c'est pas le fait d'aller là bas qui me dérange beaucoup mais c'est surtout d'être obligée de faire ma PE2 a Digne, ça c'est l'horreur!!!!!!!!!!!!!! :cry: car pour faire un transfert de scolarité c'est pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!!

Je vois que natfrite a besoin de réconfort... heureusement qu'il y a des gens pour te consoler sur le forum, et je te rappellerai dès que je peux, ben après ce message même je suis bête!!!!

Pour les nouvelles du front, un jour c'est top (la discipline) un jour c'est la galère... comme aujourd'hui par exemple! mais le conseiller péda est venu il est génial, et il m'a donné de bonnes idées pour réorganiser les bureaux, et aussi il m'a expliqué qu'en gros je mets en place des situations où j'engendre des discussions!!! bon à savoir ça!

Allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki poulette c'est gentil :P

mais au fait il est ou Exdignois????? :o :o

fait-il vraiment parti de la LC? car il y avait un problème de place avec Persée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan........................dpt: 13, 04, 05, 84 (célibataire sans enfants)

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84

D'après la liste le 78ième est un garçon ce qui correspondrait peut-être à exdignois??? Dommage que nous n'ayons pas ses voeux lol! Par contre le 91ième est aussi un garçon ya peut-être une confusion avec persée.

Enfin on en saura bientôt plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne s'appelle pas futurdignois, exdignois ça me fait pas espérer :D

disons qu'on a peut être une chance de ne pas y aller car on ne connait pas les voeux du 75, 78, 83, 87 et 89 :blush:

on va espérer très fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon classemen,t sur la LC, je suis sûre de ma place (confirmée par le rectorat)

Effectivement ce serait bien que l' exdignois se manifeste.

Merci tiotio pour tes renseignements sur la radio des poumons mais j'habite à Aix; donc j'irai par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais faite a l'hopital d'aix tu as un rendez vous rapidement

voici les numéros du secrétariat de radiologie

04 42 33 50 90 04 42 33 50 91

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon alors maintenant, ils peuvent appeler quand ils veulent, je suis prète !!! Enfin administrativement, parce que pour le reste...C'est pas vraiment ça :P !!!!

Allez, je vais faire les soldes, histoire de bouger un peu, et aussi pour que les jours passent plus vite jusqu'au fameux coup de fil !!!

Bonne journée les cocos !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'en profite je vais au coiffeur après ce sera plus difficile :P

j'ai déja préparé tout mes papiers, manque plus que la visite médicale et hop!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une tite info au cas où ça vous intéresserait.

L'AE de mon école est sur LC (89ème je crois, mais pas sûre), et elle a demandé le 84 en 1er. J'en sais pas plus...

Courage à vous, et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour les appels en fonction des voeux, l'IA appel pour le 13 da,s l'ordre de la liste, si c'est pas marqué 04 en premier mais 13 il n'y a pas de raison qu'il vous mette en 04, ce serait donc pour les 2 derniers, mais je pense que Désirée pour pour raison familiale rester dans le 13, donc il resterai Kahlan et moi pour le 04 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...