Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Hello,

Je suis la n°89, mes voeux sont 84,13,04,05 mais je ne fais pas partie des 12 qui vont être apellés cette semaine donc ça risque de ne pas vous servir. Je ferai partie de la dernière vague et j'espère bien que le 84 va se réveiller car j'ai une petite fille de 5 ans à prendre avec moi (mon mari travaille la nuit et ne peut pas s'en occuper!) donc si je dois aller dans le 13,04 ou 05 ça risque d'être une sacré galère pour nous 2!!

Sinon j'ai bien du mal à comprendre comment ça fonctionne cette liste, quelqu'un peut me faire un petit récap?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous!

je suis en panique car j'ai une réunion formation à aix à 14 h (je viens de l'apprendre maintenant) mais Mme C.... m'a donné une adresse qui n'existe pas... Maintenant elle est injoignable! l'école serait à Val st andré. Si quelqu'un sait quelque chose merci de me le dire. bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère que tu as trouvé ton école à temps Grignotte mais sais tu qui a été appelé pour cette formation? Parce que moi on ne m'a pas appelé... alors je me pose des questions...

Bref, je vois que l'on va arriver à la fin de cette liste! C'est vraiment cool... Allez bon courage à tous... Pour ma part je suis toujours ZIL et Mardi je porends ma classe de CM1 jusqu'à la fin de l'année!

Bises à tous!!

PS: www.instit.net c'est pas mal, et puis si vous tapez fiches d'activités + le niveau vous trouverez pas mal de choses surtout pour la maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Bienvenue sur le forum Poulette 2 :wub:

Voila une réponse du SGEN:

Nous pensons sérieusement que la liste va être épuisée. Le rectorat semble parti pour, en tout cas.

Allez, plus qu'un petit effort d'attente et c'est bon. Si l'IA vous appelle lundi ou mardi, essayez de venir mercredi matin quand même ... la réunion LC est toujours sympa et rassurante.

Cordialement

Quentin.

C'est plutôt bon signe :D On y croit, on y croit.

Je remets donc la liste:

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan........................dpt: 13, 04, 05, 84 (célibataire sans enfants)

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (célibataire sans enfants)

89--------------------------------------Poulette2....................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée un enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sinon j'ai bien du mal à comprendre comment ça fonctionne cette liste, quelqu'un peut me faire un petit récap?

Merci d'avance.

Tu as des questions précises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non en fait, c'est un peu confus dans ma tête, en fait lorsqu'on nous appelle c'est pas vague et ils regardent nos voeux puis selon les places proposées ils nous disent où l'on doit aller (dis-moi si je me trompe). Mais ensuite y-a-t'il des possibilités de changement: par exemple dans l'école où je bosse en tant qu'AE il y a le n°37 qui a été recruté, mais il vient d'Aix, c'est dommage pour lui et moi si moi je suis recrutée dans le 13, on aimerait bien échanger... bon pour l'instant je suis recrutée nulle part :D !!!

Ensuite je vois que tout le monde dit que c'est quasi impossible de faire un changement de site après avoir été recruté dans un département qui n'est pas le tien, ça c'est la folie!! Car partir de chez moi avec ma puce pendant quelques mois OK mais partir 1 ans et demi minimum autant qu'à divorcer tout de suite mon mari va péter un plomb sans parler de ma fille qui va pas voir son père... Bref est-ce qu'on connaît quelqu'un pour qui ça a marché???

Enfin le fameux n°37 m'a dit que le 84 lui avait proposé 2/3 places (le veinard!!) est-ce le cas pour tout le monde? Comme ça on peut éventuellement choisir le moins pire possible... Puis j'ai eu un mail de la n°90 qui ne pense pas accepter le job vu qu'elle vient d'en trouver un autre mieux. On sera plus que 4 sur la LC... Et apparemment c'est pour bientôt vu que les 12 vont être apellés avant vendredi.

Merci pour ton attention. A très bientôt. On tient le bon bout (enfin!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je sais pas pour vous mais l'attente est de plus en plus dure. J'espère que l'appel sera pour demain car aprés tout jeudi c'est presque la fin de la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non en fait, c'est un peu confus dans ma tête, en fait lorsqu'on nous appelle c'est pas vague et ils regardent nos voeux puis selon les places proposées ils nous disent où l'on doit aller (dis-moi si je me trompe). Mais ensuite y-a-t'il des possibilités de changement: par exemple dans l'école où je bosse en tant qu'AE il y a le n°37 qui a été recruté, mais il vient d'Aix, c'est dommage pour lui et moi si moi je suis recrutée dans le 13, on aimerait bien échanger... bon pour l'instant je suis recrutée nulle part :D !!!

Ensuite je vois que tout le monde dit que c'est quasi impossible de faire un changement de site après avoir été recruté dans un département qui n'est pas le tien, ça c'est la folie!! Car partir de chez moi avec ma puce pendant quelques mois OK mais partir 1 ans et demi minimum autant qu'à divorcer tout de suite mon mari va péter un plomb sans parler de ma fille qui va pas voir son père... Bref est-ce qu'on connaît quelqu'un pour qui ça a marché???

Enfin le fameux n°37 m'a dit que le 84 lui avait proposé 2/3 places (le veinard!!) est-ce le cas pour tout le monde? Comme ça on peut éventuellement choisir le moins pire possible... Puis j'ai eu un mail de la n°90 qui ne pense pas accepter le job vu qu'elle vient d'en trouver un autre mieux. On sera plus que 4 sur la LC... Et apparemment c'est pour bientôt vu que les 12 vont être apellés avant vendredi.

Merci pour ton attention. A très bientôt. On tient le bon bout (enfin!!).

En fait c'est aussi un peu confus pour nous! Ce qui est sûr c'est que nous devons faire la PE2 et la T1 dans le département de recrutement (sauf dérogations accordés assez rarement pour faire sa PE2 dans un autre lieu mais revenir tout de même en T1 pour ces dérogations il faut se renseigner auprès des syndicats). Par contre pour l'affectation du poste lors du recrutement je n'en sais rien, mais il me semblait que les voeux étaient prioritaire sur le classement lors de recrutements groupés mais en fait je ne suis pas sûre et j'ai vu que sandyorque pensait que c'était seulement le premier voeux puis ensuite le classement qui importait. On en saura plus lors de l'appel (peut-être). Je pense qu'ils essayent tout de même de pas être trop cruels !

Enfin bon courage et j'espère qu'ils vont abréger le suspense parce que je risque d'être envoyée dans le 04 et je flippe pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je suis en panique car j'ai une réunion formation à aix à 14 h (je viens de l'apprendre maintenant) mais Mme C.... m'a donné une adresse qui n'existe pas... Maintenant elle est injoignable! l'école serait à Val st andré. Si quelqu'un sait quelque chose merci de me le dire. bonne journée à tous

zut j'ai vu ça trop tard!!! je bosse le vendredi après midi dans cette école :(

bon en tout cas demain après midi dés qu je rentre du boulot vers deux heures, je ne bouge pas de la maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une réponse du SGEN:

Nous pensons sérieusement que la liste va être épuisée. Le rectorat semble parti pour, en tout cas.

Allez, plus qu'un petit effort d'attente et c'est bon. Si l'IA vous appelle lundi ou mardi, essayez de venir mercredi matin quand même ... la réunion LC est toujours sympa et rassurante.

Cordialement

Quentin.

ça veut dire quoi ça ?

lundi ou mardi c'est pour l'épuisement de la liste ! ou ce syndicat revient sur ses paroles pour notre appel de fin de semaine ?

Je stress ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois que la LC a de très grandes chances d'être épuisée cette année. Est-ce que vous auriez entendu parler d'une éventuelle réouverture?

Comme je suis toute proche du dernier de la liste, je ne veux pas me donner de faux espoirs mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser non plus :huh: ...

Bon courage pour ceux qui attendent encore !

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour l'affectation du poste lors du recrutement je n'en sais rien, mais il me semblait que les voeux étaient prioritaire sur le classement lors de recrutements groupés mais en fait je ne suis pas sûre et j'ai vu que sandyorque pensait que c'était seulement le premier voeux puis ensuite le classement qui importait.

est ce que quelqu'un déja appelé put confirmer une des deux versions?

c'est vrai que celle de Sandyorgue m'arrangerai :P mais je stresse pas mal à cause du 04 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...