Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour, c'est le début des jours décisifs !

Courage à tous!

appels...appels...appels...

et on fera la fête où que l'on soit ! (pour moi et je pense beaucoup d'autres quand même ! )

aujourd'hui, il faut que ça sonne ................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, c'est le début des jours décisifs !

Courage à tous!

appels...appels...appels...

et on fera la fête où que l'on soit ! (pour moi et je pense beaucoup d'autres quand même ! )

aujourd'hui, il faut que ça sonne ................................................

Dès qu'on vous appelle, essayez de nous le dire histoire que nous les 5 qui restent on sache un peu quand ce sera notre tour!!

Merci d'avance et bon courage pour aujourd'hui et demain (l'attente c'est affreux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Bon ben rien de neuf pour l'instant, continuons donc à attendre (encore et encore et encore et .... :P ).

Je remets la liste, des fois qu'il se passe quelque chose (je sais pas trop quoi mais bon !!)

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan........................dpt: 13, 04, 05, 84 (célibataire sans enfants)

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (célibataire sans enfants)

89--------------------------------------Poulette2....................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée un enfant)

Ne vous inquiétez pas, dès qu'il se passe quelque chose, je le mets direct sur le forum, d'ailleurs je vais laisser l'ordi allumé toute la journée !!!

Sinon pour ce qui est des affectations, en général ils essayent de nous placer le plus près possible de notre domicile, quand c'est possible bien sûr <_< !!! Il me tarde vraiment de savoir qui va m'appeler : IA13 ou IA04...suspense :cry: !!!

Bon allez, continuons de faire ce que l'ont fait de mieux depuis 5 mois, à savoir : ATTENDRE !!!!! ;)

Au fait : Bienvenue à toi poulette2 !!

See you later !!!

:clover::clover::clover:

PS : MAIS APPELEZ-NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas d'appels... ils vont peut-être vous garder ça pour vendredi soir comme ils nous ont fait avant noël, quand on n'y croyait plus!!! Et pour ceux qui ont peur d'être appelés dans le 04 je comprends vos raison mais sinon l'iufm de digne est très bien et il y a effectivement un internat, et oui: on fera la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à vous tous!

naice2 perdue dans la montagne en classe unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : Bienvenue à toi poulette2 !!

Merci.

Bon ben.. j'espère qu'ils vont quand même pas vous faire attendre trop longtemps, c'est la folie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée comme un furie de l'école pensant avoir une surprise sur le forum mais bon.... sniff!

je languis de voir un message de Tiotio avec écrit: JE SUIS APPELEE!!! :D

allez, appelez!!!! Triste20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée comme un furie de l'école pensant avoir une surprise sur le forum mais bon.... sniff!

je languis de voir un message de Tiotio avec écrit: JE SUIS APPELEE!!! :D

allez, appelez!!!! Triste20.gif

T'inquiète, moi aussi je flippe, je suis tout le temps en train de vérifier si je capte bien...J'EN PEUX PLUS !!!! :o

Ca me stresse grave d'attendre ce coup de fil qui n'arrive JAMAIS...ARGHHHH !!!! :wacko:

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ???????????

APPELEZ-NOUS !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon portable ne capte pas chez moi, même pas dans le jardin!!

merci Orange <_<

Inclassable04.gif en espérant que ma connection internet ne lache pas juste au bon moment sinon je craque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon portable ne capte pas chez moi, même pas dans le jardin!!

merci Orange <_<

Inclassable04.gif en espérant que ma connection internet ne lache pas juste au bon moment sinon je craque!!!

Mais comment tu vas faire ????? Ils vont t'appeler sur le fixe ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai donné le fixe ;)

l'IA avait mes anciens numéros, j'ai donné le fixe et le portable a Mme C..... mais espérons qu'ils soient bien notés dans mon dossier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai donné le fixe ;)

l'IA avait mes anciens numéros, j'ai donné le fixe et le portable a Mme C..... mais espérons qu'ils sont bien notés :D

Juste une petite question les filles, que ce passe-t-il s'ils arrivent pas à nous joindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai donné le fixe ;)

l'IA avait mes anciens numéros, j'ai donné le fixe et le portable a Mme C..... mais espérons qu'ils sont bien notés :D

J'espère aussi !!! Moi j'avais appelé pour vérifier s'ils avaient bien mon numéro et ils n'ont pas voulu mon fixe , que le portable!!! :idontno:

Je commence à psychoter : En regardant le journal de 13h, ils ont parlé de Digne, du coup, je me dit que c'est un signe et je flippe !!!!! :blush:

Vivement qu'ils appellent pour qu'on sache une bonne fois pour toute !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...