Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Y a quelque chose qui me perturbe: je n'ai pas reçu de courrier pour la visite médicale. Est-ce qu'on est tous dans ce cas? C'est quand même étrange; pour la vague précédente, cette lettre était arrivée assez à l'avance... voilà, sinon, je ne tiens plus en place; j'ai même entrepris de faire le ménage à fond! :wacko:

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est quoi le numéro du rectorat déjà? J'en ai plusieurs qui ne correspondent pas du tout.

oups heureusement que tu as parlé de ça, ça me fait penser que j'ai signalé mon changement de numéro de tél au service médical mais pas à mme C....

j'ai ce numéro 0491996749 je sais pas si c'est le bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro du rectorat déjà? J'en ai plusieurs qui ne correspondent pas du tout.

C'est le 0442917000. C'est l'accueil je ne me souvients plus du numéro direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui me perturbe: je n'ai pas reçu de courrier pour la visite médicale. Est-ce qu'on est tous dans ce cas? C'est quand même étrange; pour la vague précédente, cette lettre était arrivée assez à l'avance... voilà, sinon, je ne tiens plus en place; j'ai même entrepris de faire le ménage à fond! :wacko:

Bonne attente à tous!

rien dans la boîte :cry:

moi aussi je fais le ménage ça calme :DDepoussierer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui me perturbe: je n'ai pas reçu de courrier pour la visite médicale. Est-ce qu'on est tous dans ce cas? C'est quand même étrange; pour la vague précédente, cette lettre était arrivée assez à l'avance... voilà, sinon, je ne tiens plus en place; j'ai même entrepris de faire le ménage à fond! :wacko:

Bonne attente à tous!

Moi non plus je n'ai reçu aucun courrier mais c'est vrai que je suis en fin de liste. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose (en tout cas j'espère pas). Je crois que les 50 premiers avaient déjà tous passés la visite médicale et les autres ont en effet reçu le courrier à l'avance pour avoir tous le temps de la passer. Mais c'était un gros recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat et une dame m'a dit que les recrutements se sont donc arrêtés au 71 et qu'ils vont encore en appeler très bientôt peut être 2 ou 3. Donc légère déception, j'espérais plus de recrutements. Les prochains c'est donc à vous, tenez-vous prêts et pas loin du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat et une dame m'a dit que les recrutements se sont donc arrêtés au 71 et qu'ils vont encore en appeler très bientôt peut être 2 ou 3. Donc légère déception, j'espérais plus de recrutements. Les prochains c'est donc à vous, tenez-vous prêts et pas loin du téléphone.

En effet, c'est assez décevant. Moi qui m'attendais à une grosse vague aujourd'hui, ça a l'air raté... Mais bon, ça leur est déjà arrivé de se tromper même si ça paraît peu probable.

Qu'est-ce qui peut y avoir comme conn.... à la télé l'aprem, c'est désespérant... Bon, c'est bientôt l'heure du boulot, ça me fera passer le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 !!!!

Je crois qu'ils ont oublié les zeros là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat et une dame m'a dit que les recrutements se sont donc arrêtés au 71 et qu'ils vont encore en appeler très bientôt peut être 2 ou 3. Donc légère déception, j'espérais plus de recrutements. Les prochains c'est donc à vous, tenez-vous prêts et pas loin du téléphone.

QUOI????

Je ne peux pas le croire, 2 ou 3 ?????????????? Je vais retomber en dépression là, c'est pas possible !!!

Est-ce qu'ils ont dit 2 ou 3 prochains puis d'autres plus tard, ou seulement 2 ou 3 et puis c'est tout ?????!!!!!

C'est déjà assez stressant comme ça... :cry:

Sinon, j'ai aussi pensé à cette fameuse lettre pour la visite médicale, et je ne sais pas quoi en penser, peut-être que les autres l'ont reçu car c'était une grosse vague ?!? :blush:

Il faudrait peut-être appeler l'IA plutôt, car c'est eux qui font la demande de recrutement et le rectorat qui la valide ???

Qu'est-ce qu'on fait ?

J'en peux plus là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat et une dame m'a dit que les recrutements se sont donc arrêtés au 71 et qu'ils vont encore en appeler très bientôt peut être 2 ou 3. Donc légère déception, j'espérais plus de recrutements. Les prochains c'est donc à vous, tenez-vous prêts et pas loin du téléphone.

QUOI????

Je ne peux pas le croire, 2 ou 3 ?????????????? Je vais retomber en dépression là, c'est pas possible !!!

Est-ce qu'ils ont dit 2 ou 3 prochains puis d'autres plus tard, ou seulement 2 ou 3 et puis c'est tout ?????!!!!!

C'est déjà assez stressant comme ça... :cry:

Sinon, j'ai aussi pensé à cette fameuse lettre pour la visite médicale, et je ne sais pas quoi en penser, peut-être que les autres l'ont reçu car c'était une grosse vague ?!? :blush:

Il faudrait peut-être appeler l'IA plutôt, car c'est eux qui font la demande de recrutement et le rectorat qui la valide ???

Qu'est-ce qu'on fait ?

J'en peux plus là... :cry:

Coucou à tous,

J'avais proposé d'appeler l'IA aujourd'hui et finalement j'ai pensé qu'il était plus sage de suivre le conseil de miss-ady (1er poste, p. 176) en leur donnant un peu de répit! :P

A plus,

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiche médicale, je sais que certains ne l'avaint pas encore reçue au moment où ils ont été appelés, donc pas de panique, c'est une procédure qui a pris du retard avec la vague des 30....(allez, pitié, encore une autre comme celle-là ! ) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...