Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

J'ai 2 autres numéros pour l'IA :

04.91.99.67.49 : Mme C... (personne qui s'occupe de la LC)

04.91.99.68.32 : Mme P... 5je sais pas qui c'est ?? )

Je suis allée les chercher sur notre ancien post !!! :blush:

voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

aucun des numéros ne répond, et maintenant ça ne sonne plus dans le vide mais en occupé !!!Je vais en ville, si quequ'un d'autre peut appeler au numéro de Mme C........

merci, on espère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des numéros ne répond, et maintenant ça ne sonne plus dans le vide mais en occupé !!!Je vais en ville, si quequ'un d'autre peut appeler au numéro de Mme C........

merci, on espère !!!!

Merci Sandyorque d'avoir essayer !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bè à mon avis ça ne va pas être pour aujour'hui, ça fait un peu tard pour annoncer une réunion dés demain? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bè à mon avis ça ne va pas être pour aujour'hui, ça fait un peu tard pour annoncer une réunion dés demain? :(

Ils peuvent encore appeler jusqu'à 17h, 17h30, croisons les doigts, sinon ce sera pitetre pour demain, enfin du moins je l'espère !! :blush:

Ce qui m'embête le plus c'est que s'ils nous appellent demain, on aura la réunion lundi et on commencera direct mardi (enfin normalement), alors que s'ils nous appellent aujourd'hui, on aura la réunion demain, et on aura le week-end pour préparer, ce qui serait plutôt pas mal !!!!

Enfin, tant qu'ils nous appellent...C'est tout ce que je demande !! :P

Allez, croisons les doigts, ils vont nous appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais, je croise les doigts.

j'aurai moins de temps pour fêter mon annniversaire dimanche mais ce serait le + bo des cadeaux :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais, je croise les doigts.

j'aurai moins de temps pour fêter mon annniversaire dimanche mais ce serait le + bo des cadeaux :wub::D

Quelle dépression d'attendre quelque chose qui n'arrive pas :cry::cry:

Ca commence grave à me porter sur le système !!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aï!!!!!!!!! a chaque fois que je rafraichis la page et que je vois un nouveau message de tiotio je flippe! :D :D :D

un coup de tèl mais de mon bo frère, j'ai trop flippé aussi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de plus en plus dur d'attendre surtout que s'ils ne nous appellent pas aujourd'hui la journée de demain va vraiment être horrible!!

J'espère aussi que c'est bien cette semaine qu'ils vont nous appeler. Pensez-vous qu'ils pourraient ne pas nous appeler cette semaine?

Je vous demande ça car l'attente me stresse encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de plus en plus dur d'attendre surtout que s'ils ne nous appellent pas aujourd'hui la journée de demain va vraiment être horrible!!

J'espère aussi que c'est bien cette semaine qu'ils vont nous appeler. Pensez-vous qu'ils pourraient ne pas nous appeler cette semaine?

Je vous demande ça car l'attente me stresse encore plus.

:cry::cry::cry::cry:

Désolée Natfrite, mais pas d'appel, espèrons que ce soit pour demain, sinon je pète un cable !!!!!!!!!!

Je ne comprends pas pourquoi ils attendent autant alors qu'ils savent qu'ils vont recruter et combien !!!! <_<

Ca me rend folle :wacko:

Essayons quand même de passer une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE COURAGE COURAGE

c'est bientôt la fin du calvaire, mais gardez de l'énergie pour vos classes, il en faut ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...