Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan........................dpt: 13, 04, 05, 84 (célibataire sans enfants)

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (célibataire sans enfants)

89--------------------------------------Poulette2....................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée un enfant)

Heu...juste une petite question, quand vous mettez cette liste, vous ne mettez pas les 78, 83 et 87, c'est parceque vous ne les connaissez pas ou parceque vous savez qu'ils ont abandonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est qu'on ne les connait pas!

Le N°75 est noté "???????" pour qu'on sache par qui débute la liste des futurs appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bè j'ai bien fait de sortir :P

demain on dois boire le champagne avec les profs de l'école ou je bosse pour mon départ et mon nouveau poste mais bon ça le fait pas de fêter ce que je n'ai pas encore :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le coup de fil ce matin et à midi sur mon répondeur de l'IA du 04 :| :((

Je suis super contente et en même temps ben c le 04 :|

Mais c super pour vous car c sûr tout le monde avant moi est nommé!!!!

Je commence mardi je dois rappeller l'ia au plus vite demain...

Gros bisous à tout le monde

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

toujours pas d'appel....Bon c'est pas desespérant car on sait qu'on sera tous appelés mais effectivement ça aurait été bien d'avoir le WE pour bosser les cours.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les lc,

tout en corrigeant mes fiches (corrigé est un bien grand mot) je suis le forum. le 04 a appelé, le 13 va suivre, n'ayez pas peur. Honnêtemnt, fêtez ça ce week end, après vous serez submergés de boulot

allez, hauts coeurs !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le coup de fil ce matin et à midi sur mon répondeur de l'IA du 04 :| :((

Je suis super contente et en même temps ben c le 04 :|

Mais c super pour vous car c sûr tout le monde avant moi est nommé!!!!

Je commence mardi je dois rappeller l'ia au plus vite demain...

Gros bisous à tout le monde

Line

Félicitation !!!

Bon ben tu l'avais prédit c'est cool !!!!

Je suis un peu blazée que l'IA13 n'est pas appelé aussi mais bon, au moins on est sûr que ça va se faire !!!!!

Peut-être demain !!!!! J'espère !!!

Profite donc de cette soirée, et bois un coup pour nous !!!!!!

Mais qui est le 2ème recruté dans le 04 ????? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Mais tu es sure c'est pas une blague !

Il faut attendre que Désirée se connecte sur le forum pour savoir si elle est la deuxième du 04, dérogation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kahlan!!!!!!!!

C'est super même si c'est le 04 tu as eu ce coup de fil tant attendu!

J'espère vraiment qu'ils vont nous appeler demain et ne pas nous faire attendre tout le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Mais tu es sure c'est pas une blague !

Il faut attendre que Désirée se connecte sur le forum pour savoir si elle est la deuxième du 04, dérogation ??

Non, je n'ai pas été appelée par l'IA du 04 :P !!!!

Suspense, suspense.... :D

Bonne soirée à tous!

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! que de lecture quand on loupe un jour sur le forum!!!!!

Dabord félicitations aux nouveaux appelés !! Vous allez tous être appelés, c'est sûr!

Petites infos: L'ia peut appeler jusqu'à 19h (c'est ce qu'ils ont fait le 22/12/06). Ensuite Mme PINEL n'est pas l'accueil mais le bras droit de Mme Cristofari qui s'occupe des LC pour le 13..

Que l'IA04 ou l'IA84 soit plus rapide à appeler c'est sûr mais DON'T PANIC car l'IA13 quand elle appelle, c'est pas pour rien!! Sinon, je pense que vous vous faîtes des rêves sur une possible préparation de votre classe car l'IA ne vous donne pas le niveau et l'école n'est pas forcément joignable le jour même de votre recrutement... De plus, il faut savoir à quelle période ils en sont pour pouvoir faire une séquence.. Donc, prévoyer plutôt des activités de présentation (fiche d'identité), de rappel des règles et de révisions (maths / français).

Moi je ne crois pas à l'ouverture d'une seconde liste après l'épuisement de celle-ci mais bon, j'espère pour les suivants que je me trompe !

Ensuite pour le recrutement: au sein du même groupe d'appelés ils regardent le rang puis enfants ou non et mariée ou non. Avec ça ils vous propose un poste le plus près possible de chez vous... mais il est vrai que en prenant le temps après la réunion de discuter avec eux, ils peuvent vous faire choisir entre deux ou trois postes qui auraient été attribué aux suivants sur la liste..cependant ça reste de la chance et donc rare..

Dernière chose : moi non plus je n'ai pas été convoquée pour la réunion d'hier à Aix et pourtant je suis aussi en poste de puis le 08/01/07... donc mystère !

Bonne chance à tous, :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...