Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Bon je remets la liste :

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan recruté dans le 04 le 25/01

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (célibataire sans enfants)

89--------------------------------------Poulette2....................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée un enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

ROZ : vas-tu samedi au forum des éditeurs sur vitrolles avec ton équipe ??

Moi j'ai la conférence à 10h15... Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que une des trois personnes manquantes (75,78,83) a dû demander le 04 plutôt que le 13 dans ses voeux !

sinon t'aurais été appelé dans la matinée aussi Natfrite!

Dans ce cas on serait pour les autres (désolée kahlan) dans le 13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe!!!!

j'ai trop la pression du coup pour le 04 :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

tu sais le 04 ça peut être Manosque et Aix-manosque tu as 1/2h d'autoroute donc c'est franchement faisable... (je l'ai fait pendant 2 ans).. "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" ! ;) Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki :)

j'espère :cry: les alpes me dérangent pas c'est magnifique c un coin que j'adore, même si c'est vaste, mais m'éloigner encore plus de mon chéri ce serait la dépression :cry: :cry:

je disais toujpurs à mes maies je préfèrerai être a manosque qu'à marseille, surtout que j'habit a l'entrée d'autoroute a Aix :P mais c'est la PE2 à Digne qui me chagrine

je vais mal domir ce soir encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki :)

j'espère :cry: les alpes me dérangent pas c'est magnifique c un coin que j'adore, même si c'est vaste, mais m'éloigner encore plus de mon chéri ce serait la dépression :cry: :cry:

je disais toujpurs à mes maies je préfèrerai être a manosque qu'à marseille, surtout que j'habit a l'entrée d'autoroute a Aix :P mais c'est la PE2 à Digne qui me chagrine

je vais mal domir ce soir encore <_<

Y'a un truc que je ne comprends pas : T'as pas de répondeur sur ton fixe ? Sinon, sors dans la rue voir si tu as un message sur ton portable ? Mais a mon avis tu le saurais si tu avais été appelée...Ils t'auraient laisser un message ou ils auraient essayé de te rappeler !! <_<

A mon avis tu seras appelée demain par l'IA 13 !!!

Don't worry, be happy !!

Et n'oubliez pas vos portables demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à coté de l'oppidum d'entremont à aix donc c'est la cambrousse, même si je sors c'est dur pour capter, mais j'y suis arrivée et j'ai pas eu de message :P

j'ai pas de répondeur sur mon fixe car ça nous saoulait :P

faudrait que je le remette :)

j'espère que demain sera notre journée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas à l'ouverture d'une seconde liste après l'épuisement de celle-ci mais bon, j'espère pour les suivants que je me trompe !

Tu penses que c'est vraiment impossible qu'ils réouvrent une seconde liste à ce stade du calendrier? Je sais pas effectivement s'ils vont faire cet effort vu les pb budgétaires même s'il manque très surement des postes...ça me désespere vraiment, moi qui suis qu'à 0,25 du 91 ème LC...

Bref, on peut tjs rêver comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite phrase de l'IEN qui nous a fait le topo hier à Aix (et contrairement aux propos de TFunnnnnnnnnnnnnn, il y a quelques semaines) : vous avez réussi le concours, au même titre que les pe2 :D :P , et vous aurez une expérience infiniment plus formatrice. Bref, profitons au max de cette année, même si elle est très difficile, parce qu'on aura toujours "ça" en plus des autres ! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup voilà, j'ai du mal à imaginer qu'à partir de mardi je vivrais dans les Alpes alors que ça fait 27 ans que je suis Marseillaise!

J'ai hâte d'être à demain pour savoir où exactement je serais, pour commencer à envisager un logement...

J'espère que vous ferez bien la fête ce week-end.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas à l'ouverture d'une seconde liste après l'épuisement de celle-ci mais bon, j'espère pour les suivants que je me trompe !

Tu penses que c'est vraiment impossible qu'ils réouvrent une seconde liste à ce stade du calendrier? Je sais pas effectivement s'ils vont faire cet effort vu les pb budgétaires même s'il manque très surement des postes...ça me désespere vraiment, moi qui suis qu'à 0,25 du 91 ème LC...

Bref, on peut tjs rêver comme on dit...

Du coup ça me déprime un max :( Je fais partie des 5 dermiers de la LC, je suis donc 3ème à partir de demain (quand le 13 aura appellé jusqu'au n°86) et soudain en lisant ces quelques lignes je me suis dit que c'était pas du tout sûr qu'ils aillent jusqu'au bout... Du coup j'ai peur d'avoir rangé mes cours un peu vite :(:(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...