Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

généralement les syndicats n'aiment pas se prononcer à l'avance, au début de l'année ils nous avaient dit que pour quelqu'un dans ma position ça allait être très difficile et là ils sont plutôt optimistes pour l'épuisement de la liste ;)

courage je suis sûre que ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je ne crois pas à l'ouverture d'une seconde liste après l'épuisement de celle-ci mais bon, j'espère pour les suivants que je me trompe !

Tu penses que c'est vraiment impossible qu'ils réouvrent une seconde liste à ce stade du calendrier? Je sais pas effectivement s'ils vont faire cet effort vu les pb budgétaires même s'il manque très surement des postes...ça me désespere vraiment, moi qui suis qu'à 0,25 du 91 ème LC...

Bref, on peut tjs rêver comme on dit...

Du coup ça me déprime un max :( Je fais partie des 5 dermiers de la LC, je suis donc 3ème à partir de demain (quand le 13 aura appellé jusqu'au n°86) et soudain en lisant ces quelques lignes je me suis dit que c'était pas du tout sûr qu'ils aillent jusqu'au bout... Du coup j'ai peur d'avoir rangé mes cours un peu vite :(:(:(:(:(:(:(

J'ai dit que je ne croyais pas à la réouverture de la liste par contre je suis persuadée qu'ils vont l'épuisée et que vous serez tous et toutes embauché(e)s!!! donc ne te mine pas le moral pour rien... "être payer pour faire ce qu'on aime, quel beau cadeau" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mettons cette fameuse liste pour être au courant en temps réelle des appels, dans la mesure du possible : on compte sur les accros du forum comme moi depuis ces derniers jours surtout :D

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan recruté dans le 04 le 25/01 matin

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (célibataire sans enfants)

89--------------------------------------Poulette2....................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée un enfant)

C'est domage il nous manque l'heure à laquelle a été appelé Kahlan, ohhhhh lala, je pousse un peu le bouchon !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup de fil ce matin et à midi sur mon répondeur de l'IA du 04 :| :((

voila a peut près :D

perso je reste pas a la maison ce matin c'est trop crispant ;) mais cet après midi après le boulot oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de demander aux syndicats, eux seuls connaissent mieux les besoins du terrain :)

j'espère pour vous que la liste va être réouverte :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les e-mails pour contacter les syndicats? Merci :)

Miss-Ady, pourquoi penses-tu que la liste ne sera pas réouverte? Tu as entendu des choses sur le terrain? :(

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de demander aux syndicats, eux seuls connaissent mieux les besoins du terrain :)

j'espère pour vous que la liste va être réouverte :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les e-mails pour contacter les syndicats? Merci :)

Miss-Ady, pourquoi penses-tu que la liste ne sera pas réouverte? Tu as entendu des choses sur le terrain? :(

-

Voici les coordonnées du Sgen:

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Bon ben encore une fois il ne se passe absolument rien :cry::cry::cry:

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'ils vont nous appeler ce soir à 17h, histoire qu'on stresse bien toute la journée, et qu'on puisse rien faire d'autre qu'attendre <_<

Ils m'énervent... :angry:

Sinon voilà l'adresse du site du snuipp sur lequel on peut envoyer un mail :

http://13.snuipp.fr/

Hauts les coeurs, et continuons à attendre !!!!!!!!!!!! Je crois que c'est ce qu'on fait de mieux !! :blush:

Mais appelez, s'il vous plaît !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de demander aux syndicats, eux seuls connaissent mieux les besoins du terrain :)

j'espère pour vous que la liste va être réouverte :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les e-mails pour contacter les syndicats? Merci :)

Miss-Ady, pourquoi penses-tu que la liste ne sera pas réouverte? Tu as entendu des choses sur le terrain? :(

-

Etant aux portes de la LC, j'ai toujours un espoir qu'elle réouvre étant donné les besoins évidents sur le terrain...

gardons espoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai froiiiiiiiiiiiiiid!!!! :wacko: Oui oui je sais c'est ça de vouloir vivre dans le 05...!!!

Bon je vois que les IA savent toujours aussi bien faire attendre les gens jusqu'au dernier moment!!! Ils abusent quand même! :thumbdown: En plus ils savent forcément combien ils veulent en recruter puisque Kahlan est appelée dans le 04. Alors gardez le moral ceux qui sont avant elle: vous ETES professeur des écoles (si c'est pas la classe ça!!!) et pour ceux qui sont après: préparez aussi votre cartable car vous serez TRES bientôt professeur des écoles (toujours autant la classe!!!!!)! Et franchement c'est le top comme boulot, moi je me régale! Et comme l'a dit je sais plus qui: en + on est payé (enfin d'ici quelque temps quoi!!!)!

Bisous :wub: tout le monde, tenez-nous au courant des appels magiques :sorcerer: et de vos premières journées (et des suivantes aussi d'aileurs!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de demander aux syndicats, eux seuls connaissent mieux les besoins du terrain :)

j'espère pour vous que la liste va être réouverte :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les e-mails pour contacter les syndicats? Merci :)

Miss-Ady, pourquoi penses-tu que la liste ne sera pas réouverte? Tu as entendu des choses sur le terrain? :(

-

Etant aux portes de la LC, j'ai toujours un espoir qu'elle réouvre étant donné les besoins évidents sur le terrain...

gardons espoir... ;)

Mais si mais si elle va être réouverte, je suis comme toi, j'ai un petit espoir !! De toute façon dans pas longtemps c'est nous qui allons animer ce forum, ceux qui sont aux portes de la liste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...